Time capsule clignote orange
Résolu
CouleurNoisette
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JA -
JA -
Bonjour,
j'ai changé de FAI et ma Time Capsule ne veut pas redémarrer après branchement du réseau de la LiveBox. J'ai tout réinitialisé, ma Time Capsule est branchée par Ethernet à ma LiveBox, et à la fin de la manipulation sur l'utilitaire Airport, mon ordi me demande d'attendre le redémarrage de la Time Capsule qui ne redémarre jamais, quelque soit l'option que je choisi.
J'utilise Time Capsule uniquement pour les sauvegardes Time Machine et ne me servait pas du réseau de la Time capsule mais uniquement de mon réseau WiFi SFR. J'aimerai faire pareil, mais impossible d'avoir un voyant vert sur ma Time Capsule.
Merci de votre aide...
Claire
j'ai changé de FAI et ma Time Capsule ne veut pas redémarrer après branchement du réseau de la LiveBox. J'ai tout réinitialisé, ma Time Capsule est branchée par Ethernet à ma LiveBox, et à la fin de la manipulation sur l'utilitaire Airport, mon ordi me demande d'attendre le redémarrage de la Time Capsule qui ne redémarre jamais, quelque soit l'option que je choisi.
J'utilise Time Capsule uniquement pour les sauvegardes Time Machine et ne me servait pas du réseau de la Time capsule mais uniquement de mon réseau WiFi SFR. J'aimerai faire pareil, mais impossible d'avoir un voyant vert sur ma Time Capsule.
Merci de votre aide...
Claire
A voir également:
- Configurer time capsule avec livebox
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Chromecast clignote orange - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide
2 réponses
J'ai finalement résolu le problème moi-même... en reinitialisant la Time capsule avec le petit bouton au dos (appuyer avec un stylo, la TC étant débranchée, la rebrancher en appuyant toujours, attendre le clignotement rapide du voyant orange pour relacher). Puis j'ai ouvert l'utilitaire airport (via Finder et Applications), qui a détecté ma TC, j'ai fait une configuration automatique en créant un nouveau réseau (j'ai appris sur un autre forum que le LiveBox n'autorisait pas à rejoindre le réseau) et enfin le voyant vert s'est allumé...
Je ne suis pas sûre d'être claire... mais peut être que cela pourra aider quelqu'un..
Claire
Je ne suis pas sûre d'être claire... mais peut être que cela pourra aider quelqu'un..
Claire
Bonne journée.