Word sous Mac, table d'illustrations

sisil123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En pleine rédaction d'un rapport de stage, je suis confronté à un problème dont je n'ai trouvé aucune réponses sur le net, le voici:
J'ai de nombreuses figures dans mon rapport , toutes légendées de la même façon. mais la liste des figure ne se genere pas et me sort le message suivant : Aucune entrée de table d'illustration n'a été trouvée.
sil vous plait aidez moi!!

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu ne dis pas sous quelle version d'Office tu es, quel niveau de mise à jour mais, à tout hasard, en attendant Maître Aliboron passe, as-tu essayé depuis menu insertion/tables et index ?

0
Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

En effet, il serait probablement utile (voire indispensable, dans le cas présent) de savoir de quelle version de Word, en quel niveau de mise à jour, sur quelle version de Mac OS X, il est question.

Concernant les légendes des illustrations, comment as-tu procédé pour les saisir ? En principe, cela se fait en faisant un clic droit sur l'illustration pour demander à "Insérer une légende..." laquelle s'affiche ensuite au-dessous de l'illustration avec un champ { SEQ Figure } pour le numéro, généré automatiquement :
Ce sont ces légendes qui sont prises en compte pour créer la table des illustrations.

0