Word sous Mac, table d'illustrations

Fermé
sisil123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 1 juin 2018 à 18:15
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 juin 2018 à 14:19
Bonjour,
En pleine rédaction d'un rapport de stage, je suis confronté à un problème dont je n'ai trouvé aucune réponses sur le net, le voici:
J'ai de nombreuses figures dans mon rapport , toutes légendées de la même façon. mais la liste des figure ne se genere pas et me sort le message suivant : Aucune entrée de table d'illustration n'a été trouvée.
sil vous plait aidez moi!!



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 2 juin 2018 à 08:35
Bonjour,

Tu ne dis pas sous quelle version d'Office tu es, quel niveau de mise à jour mais, à tout hasard, en attendant Maître Aliboron passe, as-tu essayé depuis menu insertion/tables et index ?

0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 2 juin 2018 à 14:38
En effet, il serait probablement utile (voire indispensable, dans le cas présent) de savoir de quelle version de Word, en quel niveau de mise à jour, sur quelle version de Mac OS X, il est question.

Concernant les légendes des illustrations, comment as-tu procédé pour les saisir ? En principe, cela se fait en faisant un clic droit sur l'illustration pour demander à "Insérer une légende..." laquelle s'affiche ensuite au-dessous de l'illustration avec un champ { SEQ Figure } pour le numéro, généré automatiquement :
Ce sont ces légendes qui sont prises en compte pour créer la table des illustrations.


0