Vous ne disposez pas des autorisations requises

Fermé
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - Modifié le 31 mai 2018 à 18:34
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 31 mai 2018 à 19:34
bonjour

je voudrais accéder à iTunes d'une sauvegarde Time machine, mais le dossier est noté d'un sens interdit, et j'obtiens le message : impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises

1 - Même en allant dans le dossier, lire les informations, je clique sur le cadenas et le déverrouille, impossible d'ajouter "Administrateurs" et mon compte.

Cette sauvegarde a été effectuée sur un autre MAC, est ce la raison ?

2 - en essayant d'utiliser l'assistant migration, les 2 MAC recherchent chacun la source, mais en vain...

merci de votre aide.
Françoise
A voir également:

1 réponse

rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 191
31 mai 2018 à 19:34
Salut, oui quand un dossier avec un sens interdit affiche vous avez pas les auto requise c’est que soit vous êtes connecté sur une session qui n’est pas celle qui a été utilisée pour créer le dossier (et, le verrouiller) ou tout simplement, provient d’un autre Mac...

Je peux peut être me tromper, mais ça m’est arrivé est je n’ai rien pu faire..

Bonne soirée
0