Macbookair refuse de démarrer
Jrme
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un macbookair qui a 10ans je men sert pour du tele-travaille 2fois par semaine, et la comme chaque matin je le démarre normalement, le son démarrage, la pomme sur le dos de l'écran s'allume l'image se met a stroboscoper puis fini par seteindre, je tente de rallumer, maintenant ne n'ai plus que le son de démarrage qui se fait entendre, mais pas entièrement avec une légère intensité sombre de l'écran, quand je rebranche le chargeur, il est vert, aidez moi svp j'ai peur que cela me coûte un bras
A voir également:
- Macbookair refuse de démarrer
- Accès refusé - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est un problème de carte graphique ou d'écran, il faut le faire voir à un technicien pour réparation.
C'est un problème de carte graphique ou d'écran, il faut le faire voir à un technicien pour réparation.
Jrme
Merci de votre aide, mais si je viens ici cest pour avoir une aide pas chere une bidouille, une manip qui pourrait m'éviter de me ruiner car je roule pas sur l'or