Logiciel admicom
queflochr1970
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Bonheur1 -
Bonheur1 -
Bonjour,
nous sommes sur le logiciel admicom comptabilité et je voudrais faire un copier/coller pour tranférer une écriture d'un mois sur un autre je suis sur mac et on me dit de faire cmd et l'icone + c mais ça ne marche pas.
Je souhaiterais connaître les fonctions de mac sur admicom avez-vous un site ou je pourrais trouver ces fonctions.
Merci d'avance
cdt
christel
nous sommes sur le logiciel admicom comptabilité et je voudrais faire un copier/coller pour tranférer une écriture d'un mois sur un autre je suis sur mac et on me dit de faire cmd et l'icone + c mais ça ne marche pas.
Je souhaiterais connaître les fonctions de mac sur admicom avez-vous un site ou je pourrais trouver ces fonctions.
Merci d'avance
cdt
christel
A voir également:
- Logiciel admicom
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'entends-tu par "cmd et l'icone + c" ?
Pour copier un élément sélectionné sur un Mac, on tape simultanément sur la touche cmd et sur la touche c.
Qu'entends-tu par "cmd et l'icone + c" ?
Pour copier un élément sélectionné sur un Mac, on tape simultanément sur la touche cmd et sur la touche c.
Bonjour,
Oui c'est bien la touche cmd mais ça ne fonctionne pas dans le logicien admicom
Cordialement
Mme Cyrille
Oui c'est bien la touche cmd mais ça ne fonctionne pas dans le logicien admicom
Cordialement
Mme Cyrille
Bonjour,
Ce n'est pas normal, cette commande fonctionne partout, sur Internet et tous les logiciels.
Sous quelle version de Mac OS fonctionne ce Mac ?
Renseignements pris, il semble que ce logiciel soit de type "coopératif" je vous conseille donc de voir auprès du SAV : https://www.admicom.fr
Ce n'est pas normal, cette commande fonctionne partout, sur Internet et tous les logiciels.
Sous quelle version de Mac OS fonctionne ce Mac ?
Renseignements pris, il semble que ce logiciel soit de type "coopératif" je vous conseille donc de voir auprès du SAV : https://www.admicom.fr
J'ajoute, pour terminer la phrase de l'ami du 9-4 :
"sur un Mac, on tape simultanément sur la touche cmd et sur la touche C." après avoir sélectionné ce que l'on veut copier et, pour coller, après choix de l'emplacement, touches cmd et V.
N'est-ce pas camarade Chris ? ;-) que je salue très bas :-)))
Bonne fin de soirée.
Je te rends ton salut avec plein d'intérêts et confirme ton addition :-))