Page blanche google chrome

Fermé
Benjamin - 22 nov. 2018 à 10:39
 Benjamin - 29 nov. 2018 à 20:27
Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus utiliser google chrome. En effet lorsque je lance j'ai tout simplement une page blanche. Plus de favoris, pas moyen d'avoir la barre de recherche.

J'ai lancer un scan avec malwarebyte's mais il n'a rien trouver.

Auriez vous une solution?

Merci d'avance

Benjamin

Configuration: Macintosh / Safari 12.0
A voir également:

2 réponses

Lych Messages postés 19 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 13
28 nov. 2018 à 17:36
vous avez toujours le problème ? Internet fonctionne bien sinon ?
1
Bonjour et merci Lych de votre réponse!

Je pensais que le problème venait des extensions car j’avais des petites fenêtres qui s’afficher pour me dire que celles-ci avaient planter.

Je les ai donc supprimer, ça va un peu mieux mais le problème persiste!
0
Lych Messages postés 19 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 13
28 nov. 2018 à 19:14
ok :)
Donc déjà en vérifiant sur un autre navigateur (safari par exemple), là on est d'accord il n'y a aucun problème c'est ça ?
Si c'est bien les extensions, il faut trouver la fautive, il ne devrait en avoir qu'un à la source des problèmes.

Ouvrez un nouvel onglet sous chrome et collez :
chrome://extensions/
puis validez par entrée. Vous pouvez les désactiver une à une depuis cette page, ça devrait permettre de trouver la fautive.
0
Bonjour ,

J’ai essayé mais cela ne fonctionne pas, cela a empiré puisque chrome bug totalement et s’ouvre sur une page blanche avec l’impossibilite De faire quoi que ce soit!

Merci pour votre aide!
1