Problème d'utilisateurs
flo
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, n'arrivant pas à mettre la mise à jour Mojave sur mon macbook air, j'ai lu qu'en créant un autre utilisateur et la faisant depuis celui là pouvait fonctionner, ce que j'ai fait. Sauf que depuis, j'ai essayer de supprimer cet utilisateur sauf qu'au moment de mettre son mot de passe pour supprimer cela ne se valide jamais. J'ai évidemment réessayer pleins de fois, changer de mot de passe etc et rien n'y fait... Quelqu'un pourrait m'aider? svpp :))
et aussi, depuis ce même moment, en allumant l'ordinateur, le profil qui s'ouvre directement en demandant le code et le deuxième que j'ai crée alors qu'il n'est pas administrateur et que je n'ai jamais modifié de paramètres, et en mettant le code de ce deuxième compte, la session ne s'ouvre pas, mais s'ouvre avec le code de ma session principale, je n'y comprend plus rien... merci à ceux qui pourrons m'éclairer! <3
et aussi, depuis ce même moment, en allumant l'ordinateur, le profil qui s'ouvre directement en demandant le code et le deuxième que j'ai crée alors qu'il n'est pas administrateur et que je n'ai jamais modifié de paramètres, et en mettant le code de ce deuxième compte, la session ne s'ouvre pas, mais s'ouvre avec le code de ma session principale, je n'y comprend plus rien... merci à ceux qui pourrons m'éclairer! <3
A voir également:
- Problème d'utilisateurs
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Plusieurs utilisateurs tablette android - Guide
- Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Case Netpliwz pour insérer une croix disparue ✓ - Forum Windows 10
- Partager une application entre plusieurs utilisateurs windows 10 - Forum Windows 7
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais pas quel mic-mac tu as fait mais, pour supprimer le compte créé, il faut le faire depuis la session principale, qui est, forcément, une session administrateur, après avoir démarré sous cette session.
Tu as essayé de démarrer touche option enfoncée, pour voir quel choix tu as ?
Ensuite, depuis préférences système/comptes/ouverture du cadenas, s'il est fermé, en cliquant dessus + mot de passe admin, tu peux agir.
Je ne sais pas quel mic-mac tu as fait mais, pour supprimer le compte créé, il faut le faire depuis la session principale, qui est, forcément, une session administrateur, après avoir démarré sous cette session.
Tu as essayé de démarrer touche option enfoncée, pour voir quel choix tu as ?
Ensuite, depuis préférences système/comptes/ouverture du cadenas, s'il est fermé, en cliquant dessus + mot de passe admin, tu peux agir.
Je poste et je reviens
Vois comment faire dans ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35729222-besoin-de-conseils-car-utilitaire-de-disque-disparu-et-je-suis-donc#p35730545