Problème : point interrogation au démarrage
Jaja31
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous écrit car je suis très embêté avec mon iMac de bureau ???? . En effet je l’ai acheter à une amie et elle ne se rappeller plus des codes de iCloud pour que je puisse naviguer dessus et m’en servir. Alors j’ai procédé à une chose je pense avoir changer ou bloquer quelque chose et depuis quand j’allume l’ordi il me met se point d’interrogation??? Alors qu’avant il m’affichait le mode os. J’ai essayé en faisant avec cmd et r mais rien ne se passe tjrs le même point d’interrogation ! Pouvez vous m’aidez au plus vite svp ? Merci d’avance.
Configuration: iPhone / Safari 12.1
heu non Chris... la touche C provoque un démarrage depuis un CD inséré. Pour choisir une partition ou un disque externe, il faut démarrer avec la touche alt enfoncée... (touche option) ;-)
Démarrer avec les touches cmd et R enfoncées ne fonctionne que si il existe une partition de secours interne sur le Mac. Pour démarrer depuis une partition de secours externe, (serveurs Apple), il faut garder enfoncées les 3 touches alt cmd et R