Macbook Pro ne s'allume plus et led chargeur clignote
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
3 janv. 2013 à 03:12
Lord_Ohm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 16 sept. 2019 à 23:58
Lord_Ohm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 16 sept. 2019 à 23:58
A voir également:
- Chargeur mac clignote vert
- Chargeur mac clignote orange - Meilleures réponses
- Chargeur mac qui clignote orange - Meilleures réponses
- Adresse mac - Guide
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
9 réponses
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu moi même.
Retourne ton macbook devise le enlève la batterie branche ton chargeur il va tout d'un coup bien fonctionner allume le mac. Reste un peu dessus sur secteur puis sans l'éteindre ferme le capot replace la batterie referme le mac. Là ton mac affichera "aucune recharge en court) redémarre le mac ton chargeur va devenir orange voilà.
Je pense que se soucis vient du fait que la batterie c'est vidée entièrement or il ne faut absolument pas que ça arrive ou alors la recharger immédiatement.
Retourne ton macbook devise le enlève la batterie branche ton chargeur il va tout d'un coup bien fonctionner allume le mac. Reste un peu dessus sur secteur puis sans l'éteindre ferme le capot replace la batterie referme le mac. Là ton mac affichera "aucune recharge en court) redémarre le mac ton chargeur va devenir orange voilà.
Je pense que se soucis vient du fait que la batterie c'est vidée entièrement or il ne faut absolument pas que ça arrive ou alors la recharger immédiatement.
28 mai 2015 à 22:54
vous venez de sauver ma soirée !
Mon Mac s'est éteint au moment ou j'ai branché un appareil en USB puis mon chargeur était en
orange clignotant très faible , retour à la normale après votre tuto, milles merci .
10 juil. 2015 à 06:51