Corbeille : Impossible de suprimer un fichier, il est "utilisé"
Résolu
Anoxy
-
Anoxy -
Anoxy -
Bonjour,
J'ai un problème avec un fichier qui est dans ma corbeille depuis plus d'un an et que je n'arrive pas à supprimer.
J'ai tenté le terminal, Onyx, forcer la suppression, mode sans echec.. rien à faire !
Le problème vient d'un fichier d'installation que j'avais téléchargé mais qui ne me sert plus.
Est ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci beaucoup !
J'ai un problème avec un fichier qui est dans ma corbeille depuis plus d'un an et que je n'arrive pas à supprimer.
J'ai tenté le terminal, Onyx, forcer la suppression, mode sans echec.. rien à faire !
Le problème vient d'un fichier d'installation que j'avais téléchargé mais qui ne me sert plus.
Est ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? votre réponse nom d’un logiciel :
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Comme je l'expliquais, j'ai ce problème depuis plus d'un an, donc depuis j'ai éteint mon ordinateur à maintes reprises.
J'ai fini par appeler le service technique d'Apple pour obtenir de l'aide. C'est en fait impossible à résoudre soi-même, le problème vient du fichier en lui-même (qui était un fichier d'installation d'un OS) et les ingénieurs APPLE vont créer un code juste pour que je puisse le supprimer.
Le problème a donc été résolu directement avec Apple.
Merci pour votre aide !