Plus de fond d'ecran avec photoshop élément
danypoune
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
danypoune Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danypoune Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. je travaille sur un imac27. Je récupère mes photos dans le logiciel "photos de mac" ensuite pour les retravaillées je les récupèrent dans l'organiser de photoshop élément ;donc mes photos sont dans les deux endroits. Le probleme c'est qu'a partir de ce moment je ne peux plus mettre ces photos en fond d'écran. Seules les photos qui sont uniquement dans "photos de mac" sont visibles.
Qq'un sait il ce qui se passe et comment y remédier
merci
Qq'un sait il ce qui se passe et comment y remédier
merci
A voir également:
- Plus de fond d'ecran avec photoshop élément
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
Je suis le modérateur qui a fait la manip car l'expérience montre que les logiciels n'ont pas toujours exactement le même comportement en changeant de système d'exploitation. En corollaire, les habitués du Mac et d'Eléments ont plus de chance d'être à même de t'aider :-)
Le modo a toujours raison ;-) bonsoir M. le modo ;-) tu vas bien ? tu te fais très rare parmi nous !
@ danypoune : les photos d'écran, pour être exploitées comme telles, doivent être mises dans le dossier "Images" de l'utilisateur et donc choisies via menu pomme/préférences système/bureau et économiseur d'écran/bureau/Images, c'est préférable aux autres choix, à mon humble avis.
Je fus rare ces derniers mois, je vais pouvoir l'être un peu moins :-) En gros, ça roule, merci. Et toi ?
Il y a certainement un conflit quelque part. Un fichier préférence qui a modifié tes précédents réglages...
Tu ne dis pas sous quel OS tu es et qu'elle est la version de toshop éléments, ça peut donner une information.
Si les "spécialistes" de la boutique Apple, dans lesquels la confiance doit être modérée, n'ont pas trouvé la cause, sur place, Mac en mains, je ne saurais t'en dire plus.
Désolé.