J’ai des traits multicolore des que je lallume
Valina
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila hier j’ai voulu aller sur mon ordi et impossible des que je L’allume je tombe sur pleins de trait impossible de faire quoi que soit. Quelqu’un aurai une solution svp sa fais que 6 mois que je l’est. Mon ordi est un mac book air. Merci
Voila hier j’ai voulu aller sur mon ordi et impossible des que je L’allume je tombe sur pleins de trait impossible de faire quoi que soit. Quelqu’un aurai une solution svp sa fais que 6 mois que je l’est. Mon ordi est un mac book air. Merci
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- J’ai des traits multicolore des que je lallume
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon imprimante fait des traits horizontaux ✓ - Forum Imprimante
- Traits horizontaux écran iphone 11 - Forum Mobile
- Liste des maladies et leurs traitements - Télécharger - Bureautique
- Mon imprimante canon fait des traits horizontaux - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir,
Ton Mac est sous garantie donc, à part les solutions classiques et sans danger mais, si tu n'es pas sûre de toi, il vaut mieux aller voir un SAV (centre agréé Apple) avec ta facture d'achat car, c'est peut-être la carte graphique qui est défectueuse.
Sinon, tu trouveras dans le dossier, dont lien ci-dessous, des solutions.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants et +
Cordialement
Ton Mac est sous garantie donc, à part les solutions classiques et sans danger mais, si tu n'es pas sûre de toi, il vaut mieux aller voir un SAV (centre agréé Apple) avec ta facture d'achat car, c'est peut-être la carte graphique qui est défectueuse.
Sinon, tu trouveras dans le dossier, dont lien ci-dessous, des solutions.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants et +
Cordialement
Sous réserve que le Mac n'ait pas été ouvert, soit tombé, ou autre problème hors garantie.