Mise à jour de l'identifiant Apple
rakatamouche
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai ce message mot pour mot sur mon écran, mais je ne sais pas comment faire. Même en ayant cherché sur le site Apple et d'autres. En général les avis sont donnés sur ios, mais moi c'est principalement mon iMac qui m'intéresse. iMac Mojave.
Comment faut-il faire?
Merci d'avance
Depuis plusieurs mois j'ai ce message mot pour mot sur mon écran, mais je ne sais pas comment faire. Même en ayant cherché sur le site Apple et d'autres. En général les avis sont donnés sur ios, mais moi c'est principalement mon iMac qui m'intéresse. iMac Mojave.
Comment faut-il faire?
Merci d'avance
Configuration: Macintosh / Firefox 70.0
A voir également:
- Mise à jour de l'identifiant apple mac
- Maj de l'id apple c'est quoi - Meilleures réponses
- Maj de l'id apple - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel message exactement ?
Au hasard,
Vois ici les procédures utiles dans le cas ou tu aurais modifié ton mot de passe ou identifiant Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204071
Si tu as modifié ton identifiant Apple, il faut penser effectivement à mettre à jour les éléments liés à cet identifiant sur tous les appareils concernés.
Cordialement.
Mise à jour de l'identifiant Apple
Depuis plusieurs mois j'ai ce message mot pour mot sur mon écran
Quel message exactement ?
Au hasard,
Vois ici les procédures utiles dans le cas ou tu aurais modifié ton mot de passe ou identifiant Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204071
Si tu as modifié ton identifiant Apple, il faut penser effectivement à mettre à jour les éléments liés à cet identifiant sur tous les appareils concernés.
Cordialement.