Ecran noir

Fermé
Tokyo - 1 nov. 2019 à 16:10
Tokyo06300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 17:15
Mon MacBook air 2017 ne marche plus . Je m'explique je faisait avec mon Mac d'un coup il devient tous noire . Je me dis qu'il n'a plus de batterie donc je le met à charger mais quand J'esaie de l'alumer j'entends tous les bruit tous sans exception j'ai lu un article qui disait qu'il fallait vérifier le câble il étais celui d'origine et en plus il étais neuf aucune fissure rien. Donc comme je vous est dit j'entendais tous les bruit et même je voyait la petite pomme sur l'écran je la voyait
Il fallait que je me rapproche pour la voir que et après je me souvenu que il fallait que ça charge donc j'attendais tranquillement mais rien écran noir . Aidez-moi svp .
A voir également:

1 réponse

fait verifier ta carte graphique, moi c'était le problème et après 300$ canadien en réparation, le problème s'est réglé
0
Tokyo06300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
1 nov. 2019 à 17:15
Merci mais en vrai j'ai 10 ans mais ma mère n'acceptera jamais ???? de payer une tel somme
0