Fichiers numbers perdus sur Ipad

Fermé
griffindark Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - 30 oct. 2019 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2019 à 12:06
Bonjour,

Après avoir installé iOS 13, ne réussissant pas à télécharger la dernière version de Numbers avec mon identifiant apple (message d'erreur m'indiquant que la maj était indisponible pour cet identifiant) j'ai essayé de la télécharger en passant sur l'identifiant d'un ami.
Ça a bien fonctionné, mais en revenant sur mon identifiant, la plupart de mes fichiers numbers avaient disparu....
Ce sont des fichiers de travail, je suis donc très embêté :(
Des idées pour les récupérer ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2019 à 12:06
Bonjour,

Après avoir installé iOS 13, ne réussissant pas à télécharger la dernière version de Numbers avec mon identifiant apple (message d'erreur m'indiquant que la maj était indisponible pour cet identifiant) 


Drôle de manière de procéder...

La bonne manière est de déclarer son compte Apple dans les réglages de l'iPad, pour iCloud et App Store.
Puis de télécharger les applis auxquelles vous avez droit. Si il y a un souci, il faut le régler d'une autre manière qu'en empruntant les identifiants d'un ami. Il faut trouver la cause et y remédier proprement.

La conséquence de cet emprunt, ou plutôt les conséquences :

- Votre version téléchargée de Numbers ne pourra pas être mise à jour sans reprendre à nouveau les identifiants de cet ami. Ça c'est vraiment gênant.
- Votre ami verra dans son compte Apple, votre iPad parmi ses appareils. Ou vous même verrez son mobile parmi vos appareils. Pas cool..
- Votre compte iCloud Drive / Numbers ne prendra pas en compte vos fichiers si ceux-ci se trouvent maintenant sur le compte iCloud Drive / Fichiers de votre ami. Cela dépend de la configuration de votre compte iCloud Drive sur l'iPad... sous vos identifiants ou sous celui de votre ami... pareil sur le mobile de votre ami.

Cordialement.
0