Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud

Fermé
vic - Modifié le 31 oct. 2019 à 06:59
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 1 nov. 2019 à 12:50
Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails de mon compte icloud depuis plusieurs jours, car mon espace de stockage icloud est saturé donc je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages avec mon adresse e‑mail iCloud. Résultat je n'ai plus du tout d'email et je voudrais savoir comment les récupérer ? J'ai vidé mon espace de stockage mais je ne vois toujours pas les mails "disparus".
ESt-ce que j'ai une autre manip à faire ?
Merci par avance


Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
1 nov. 2019 à 12:50
Bonjour,
Je dirais qu'une personne qui t'a envoyé un mail quand ton espace iCloud était saturé a dû recevoir un mail l'informant de l'impossibilité de remettre le message pour cause de saturation de l'adresse mail du destinataire. Du coup, si cette personne ne tente pas un nouvel envoi de son mail, tu ne recevras jamais rien.
Apple est clair sur ce point: https://support.apple.com/fr-fr/guide/icloud/mm6b1a5aee/icloud

Concernant les mails que tu as essayés d'envoyer, ils sont peut-être être stockés par Mail dans la boite d'envoi en local sur ton Mac.
Ritchi
1