Pblme isight

Résolu
mergspig Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tojar -
AU SECOURS!! jy comprend rien...!!
viens d'acheter une webcam ISight et je n'arrive pas à la faire partager avec mes amis...j'ai essayer plusieurs moyens...msn,amsn, mercury...et a chaque fois le meme message " pas de camera reconnue, verifier votre branchement"....jy comprends rien!!...que faut il faire?!y a t il un truc a configurer?!ou!!jsuis paume la..!!aidez moi s'il vous plaids.....j'en peut plus...je vous ai pas mal lu pour essayer de trouver la solution...mais je trouve pas ma réponse...merci d'avance..

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir merspig,
l'isight est une caméra firewire qui est reconnue par ichat et les possesseurs de pc ne communiquent pas avec ichat
1
mergspig Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.....jai bien compris...mais pourquoi avec mercury par exempls....ca me marque "camera non connecté"?yen a plein qui y arrive a ce que jai lu ici....
0
Utilisateur anonyme

oui mais avec des caméra usb il me semble
0
mergspig Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui!! sourtout!! c bien pour ca que jai achete une isight.....mais c le meme resultat qu'avec une usb......c ca qui metonnes....!!!pas normal..
0
Utilisateur anonyme

non l'usb et le firewire ne fonctionnent pas de la même façon et les autres logiciels ne reconnaissent pas le firewire
0

ha bon......et comment ils font eux tous pour que ca marche?
0
Utilisateur anonyme

deux solutions ou bien ils sont sur mac et ichat et tout va bien ou bien ils ont une caméra usb et ils utilisent d'autres logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais non...
comprend plus la..
0
Utilisateur anonyme

personnellement je suis sur ichat avec l'isight
0

je connais personne avec ichat moi..
0
Utilisateur anonyme

il y aplein de gens par le monde avec ichat ,tiens vas faire un tour ici http://www.ichatclub.org/fr/index.php
0

merci....
0
strica Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis entrain de vivre le même genre de probleme avec isight.
avez vous depuis trouvé une solution pour faire marcher votre isight avec des utilisateur sur pc ?
0
tojar

oulah, qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!

1 - ichat fonctionne sur le protocole d'AIM, donc il y a parfaitement possibilité de faire du video chat avec qq'un qui a une webcam sur son pc et qui utilise un client aim compatible videochat

2- mercury est un client msn pour mac mais qui ne supporte pas bien la vidéo. seul aMsn permet cela. Downloader aMsn, vérifiez qu'une autre application ne se sert pas de l'iSight (elle ne peut etre utilisée, par défaut, que par une seule app à la fois) et configurez votre compte msn. ET hop, vous pourrez chatter en vidéo.

3- usb et firewire sont certes différents mais dans la mesure ou 90% des logiciels de vidéo chats savent utiliser une caméra DV comme webcam, il n'y a pas tant de différence que ca entre les deux sur ce sujet.

hop.
0