Probleme mémoire clef USB MP3

Résolu/Fermé
sassou - 28 janv. 2006 à 15:45
mahmoud21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 19:14
j'ai une clef usb zikplay 512 mo. J'ai mis des mp3 dessus. J'ai voulu les effacer. J'ai glissé les fichiers qui apparaissait sur l'ordinateur à la poubelle. Problème :ils n'apparaissent plus sur la liste du contenu de la clef, ni sur l'ordi, ni sur dans la clef. Mais la mémoire n'a pas été libérée.
En gros les morceaux sont quand même restés : la mémoire est toujours occupée.

Comment faire pour que la mémoire soit à nouveau entièrement disponible?

Merci par avance de votre aide!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2006 à 18:25
bonsoir sassou,
lorsque tu as mis tes fichiers à la corbeille as-tu vidé la corbeille si non rebranches ta clé et vides la corbeille
0
J'ai fait comme tu as dit et ça a marché! Je n'avais pas fait le rapprochement entre la corbeille de l'ordi et la mémoire de la clef usb! :)

Merci de ta réponse!

Bon weekend!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775 > sassou
5 févr. 2006 à 03:58
Bonjour,

Il ne s'agit pas de la corbeille de l'ordi. L'ordi. n'a pas de corbeille.

Mais chaque “disque” en a une.
Lorsque tu jettes des fichiers, ils se mettent dans la corbeille du disque d'où ils proviennent.
Et y restent tant que tu ne la vides pas. Et donc, continuent à occuper la place.
Ce qui te permet aussi de les récupérer si tu t'es trompé (-:

Fais cet essai :
• vide la corbeille
• branche ta clé USB
• jette un fichier de cette clé
• regarde la corbeille. Il y a quelque chose dedans.
• éjecte la clé. La corbeille est vide.
• rebranche-la. La corbeille n'est plus vide.
C'est bien la corbeille de la clé qui a changé.

Tu peux le vérifier en ouvrant la corbeille et en cliquant droit sur le fichier qui est dedans, puis Lire les informations.
Emplacement : t'indique dans la trash (poubelle) de quel “disque” il est.
0
salut
g 1 probleme avec mon digital mp3 player,je l'ai formaté sous fat 32(je n le savais pas),la memoire était 256,prés le formatage c devenu 119(bizarre!!!).je ne sais pas comment récuperer le manque de memoire.g XP.
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2006 à 09:24
salut mounir,
place ta question sur le forum windows tu auras plus de chance
0
Bonjour,
Moi j'avais une clé usb avec 4go. J'ai fait l'erreur de la formatter en FAT et je n'ai plus que 234 Mo, comment faire pour récupérer les 4 go. Quand j'essaie de la formater en fat32 ou autre, je n'ai la possibilité que de formatter 234 Mo. Merci de vos lumières.
Eric
0
mahmoud21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
24 oct. 2007 à 19:13
j une mp4 de ag apres le fomtage elle n'est plus que 512mo.est ce qu'il ya une solution pr recuperer les 512mo perdus? stp
0
mahmoud21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
24 oct. 2007 à 19:14
j une mp4 de 1g apres le fomtage elle n'est plus que 512mo.est ce qu'il ya une solution pr recuperer les 512mo perdus? stp
0