A voir également:
- Installer os10.4 sur emac 9.2?
- Installer os10.4 sur emac 9.2? ✓ - Forum - MacOS
- Installer android 4.4 sur galaxy tab 2 ✓ - Forum - Samsung
- Iphone 4 ios 7.1.2 vers ios 9 ✓ - Forum - IPhone
- Installer whatsapp sur iphone 4 ios 7.1.2 - Forum - IPhone
- Je n'arrive pas a installez snap sur iphone 4s sous ios 9.3.5 ✓ - Forum - Snapchat
4 réponses
BBq
Bonjour,
Si tu as le cd d'installation, tu le met dans le lecteur de cd.
Tu éteins le mac, (ou s'il est déjà éteint tu ouvre le lecteur avec un trombone déplié inséré dans le petit trou et tu force pour sortir le tiroir.)
Tu démarre en appuyant sur la touche "C" et tu attends que le cd soit pris en compte.
Dans le menu tu choisi "français" puis tu suis les instructions.
Facile!!!
Si tu as le cd d'installation, tu le met dans le lecteur de cd.
Tu éteins le mac, (ou s'il est déjà éteint tu ouvre le lecteur avec un trombone déplié inséré dans le petit trou et tu force pour sortir le tiroir.)
Tu démarre en appuyant sur la touche "C" et tu attends que le cd soit pris en compte.
Dans le menu tu choisi "français" puis tu suis les instructions.
Facile!!!
Mortagnaise
Bonjour,
Merci beaucoup pour le trombone, le cd que l'on m'a donné d'OSx n'était pas reconnu par l'emac et je ne pouvais accéder à aucune commande!
Donc, j'ai réussi à enlever le cd (DVD +R), et j'attends de récuperer l'original pour retenter. Si je n'y arrive pas, je n'hésirerai pas à redemander de l'aide!
Merci beaucoup.
Merci beaucoup pour le trombone, le cd que l'on m'a donné d'OSx n'était pas reconnu par l'emac et je ne pouvais accéder à aucune commande!
Donc, j'ai réussi à enlever le cd (DVD +R), et j'attends de récuperer l'original pour retenter. Si je n'y arrive pas, je n'hésirerai pas à redemander de l'aide!
Merci beaucoup.