Pilote IP200 et Mac OS 10.4

Résolu
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeando -
Je ne peux pas installer le pilote Canon pour IP2000. Malgré plusieurs téléchargt et essais : tjrs pareil, l'installation se bloque dur "Exécution du script d'installation,temps restant moins d'une minute".
Cette imprimante (récente) ne marcherai pas sous OS 10.4 ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir Bernard o7,
ce n'est à mon avis pas l'imprimante mais le pilote pour tiger qui n'est pas à jour
je ne l'ai pas trouvé sur le site canon
0
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. En fait, en désespoir de cause, j'ai laissé tourné (réduction fenêtre). Et finalement ça a marché??. J'ai eu qq difficultés par la suite car il faut aller chercher le bon pilote dans User/Bibliothèque/Printer, au travers d'une fenêtre proposée par Préférences imprimantes à la connexion USB. Sinon, il impose une imprimante au travers d'une liste livrée avec OS 10, et pas à jour des modèles IP.
0
Utilisateur anonyme

as tu paramétré l'utilitaire de configuration d'imprimante?
0
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Oui, Ok et ça marche...
Merci, as-tu lue ma réponse précédente ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

oui, ce qui m'a permis de douter sur la configuration de l'utilitaire d'imprimante
0
jeando > Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bernard 07,

Je suis confronté au même problème mon ip2000 n'apparaît nulle part.
Où as tu trouvé la fenêtre préférences imprimantes à la connexion USB ?

Merci

jean do
0
Bernard07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun pb, faut juste faire gaffe à bien changer l'imprimante proposée en config. et aller trouver le bon pilote dans la bonne bibliothèque. Si ça peut servir à d'autres !
0
jeando

Bonjour Bernard,

Merci pour la réponse, finalement après deux redémarrage l'imprimante est apparue dans la liste !!!!

Merci bonne journée
jean do
0