Mac OS ?? question général
Résolu
spvjaybi
-
Katano Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Katano Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila ...sa fait un petitmoment que l'idée d'acheter un iMac me trotte dans la tête et j'ai donc chercher de la doc dessus..
mais je ne doit pas etre très doué car je n'ais pas trouvé grand chose si ce n'est sur apple.com ( qui n'est pas très objectif)
c'est donc un avis dépourvue d'objectif commerciale que je cherche hihi..
en gros es-que le Mac c'est bien?,
-est il vrai qu'il e plante plus comme avant ?
-niveau compatiblté ? ses progrès sont il réel ?
...etc mais j'ais d'autres questions plus précises mais un peu débutante lol
-quel est la diférence en le processeur 2Ghz et le 2.4Ghz niveau puissance ? cela vaut il le coup de payé plus cher?( sachant que je ne pratiqueré pas trop de jeu..)
-le Go de mémoire vive est il suffisant ou est il préférable dans rajouté un ?
-Léopard demandera il plus de capaciter a l'ordinateur ou la configuration actuel est elle suffisante ?...bref que de question sur cette petite bète ^^
merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre ! et a ceux aussi qui ne le ferons pas ^^
cordialement jb
alors voila ...sa fait un petitmoment que l'idée d'acheter un iMac me trotte dans la tête et j'ai donc chercher de la doc dessus..
mais je ne doit pas etre très doué car je n'ais pas trouvé grand chose si ce n'est sur apple.com ( qui n'est pas très objectif)
c'est donc un avis dépourvue d'objectif commerciale que je cherche hihi..
en gros es-que le Mac c'est bien?,
-est il vrai qu'il e plante plus comme avant ?
-niveau compatiblté ? ses progrès sont il réel ?
...etc mais j'ais d'autres questions plus précises mais un peu débutante lol
-quel est la diférence en le processeur 2Ghz et le 2.4Ghz niveau puissance ? cela vaut il le coup de payé plus cher?( sachant que je ne pratiqueré pas trop de jeu..)
-le Go de mémoire vive est il suffisant ou est il préférable dans rajouté un ?
-Léopard demandera il plus de capaciter a l'ordinateur ou la configuration actuel est elle suffisante ?...bref que de question sur cette petite bète ^^
merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre ! et a ceux aussi qui ne le ferons pas ^^
cordialement jb
A voir également:
- Mac OS ?? question général
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
pour commencer je te dirais que les mac sont, pour moi , les meilleurs ordinateurs....
mac osx est le meilleur système d'exploitation...
pour répondre à tes questions, mac ce n'est pas bien , c'est super!
ce n'est pas vrai de dire que les mac ne plantent jamais mais il faut en vouloir pour faire planter un mac...
il n'y à pas de virus sur mac , presque pas de bugs, comparé à son ami windows...
un mac est très compatible étant donné que tu peux y installer tous les systèmes d'exploitation ( mac OSX, windows xp vista, les distributions de linux, et ous les autres OS...)
la différence entre 2 et 2,4 ghz est juste une petite différence de puissance du processeur ( le processeur calculera plus vite avec 2,4 ghz) mais 2ghz est suffisant pour un mac donc ce n'est pas la peine de mettre plus cher pour 0,4 ghz de plus...
le Go de mémoire vive est lui aussi suffisant....
et léopard est une amélioration de tiger et ne demandera pas plus de ressources à ton futur mac....
donc si tu dois acheter un mac attends la fin du mois pour la sortie de léopard et je t'assure que tu ne regretteras pas ton achat...
j'espère avoir répondu à tes question, et si tu en as d'autre n'hésite pas a les poser meme si elles te paraissent "bêtes" !!!
mac osx est le meilleur système d'exploitation...
pour répondre à tes questions, mac ce n'est pas bien , c'est super!
ce n'est pas vrai de dire que les mac ne plantent jamais mais il faut en vouloir pour faire planter un mac...
il n'y à pas de virus sur mac , presque pas de bugs, comparé à son ami windows...
un mac est très compatible étant donné que tu peux y installer tous les systèmes d'exploitation ( mac OSX, windows xp vista, les distributions de linux, et ous les autres OS...)
la différence entre 2 et 2,4 ghz est juste une petite différence de puissance du processeur ( le processeur calculera plus vite avec 2,4 ghz) mais 2ghz est suffisant pour un mac donc ce n'est pas la peine de mettre plus cher pour 0,4 ghz de plus...
le Go de mémoire vive est lui aussi suffisant....
et léopard est une amélioration de tiger et ne demandera pas plus de ressources à ton futur mac....
donc si tu dois acheter un mac attends la fin du mois pour la sortie de léopard et je t'assure que tu ne regretteras pas ton achat...
j'espère avoir répondu à tes question, et si tu en as d'autre n'hésite pas a les poser meme si elles te paraissent "bêtes" !!!
J'ai toujours eu des Apple et, pour des raisons professionnelles (logiciel professionnel incompatible avec Mac ) j'ai du venir au PC. Tous les matins, quand j'ouvre ce dernier, je gueule pdt 1/4 d'heure à cause des messages incompréhensibles qui s'affichent, des plantages, des messages qui m'annoncent que mon anti-virus est périmé (c'est faux ! ) etc... etc... Avec le MacBook, rien de tout cela et le plaisir en plus. Sans compter l'aide efficace de ce forum pour trouver la bonne solution à ton problème !