[Ibook G4 12"] Clavier Verrouillé ?

Résolu
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
chevaldars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un ibook G4 12" depuis 1 mois et j'ai un problème de clavier.
En effet, depuis le début, le clavier semble se "verrouiller" sans aucune raison. Certaines touches ne repondent plus du tout.
J'ai désactivé tous les fonctions de verrouillage mais rien ne change.
Ce problème semble aléatoire, et il est parfois nécéssaire de redémarrer l'ordi pour que tout fonctionne. (ou alors d'attendre un peu pour que ça se déverrouille).
Est-ce qu'il y a une fonction que j'ignore ou est-ce un problème plus matériel (genre faux contact ?)
Si vous avez des idées, je suis preneuse :-)

nb : la permière fois que j'ai eu ce problème, c'etait au moment de l'enregistrement, avant même d'avoir lancé l'OS pour la première fois.

Merci

Cusco
A voir également:

4 réponses

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91
 
Salut,

Je ne vois pas d'où peut venir ton problème, si tu as un magasin Apple dans ta ville vas-y! Ils sauront mieux te renseigner et procéderons à la réparation de ton iBook si besoin est dans les plus brefs delais!...

@+
Gabri741
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470
 
Salut !

Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai demandé à un ami qui possède le meme ibook que moi et il n'a pas ce genre de problème.
Conclusion, retour chez le marchand dans les plus brefs délais pour une petite réparation :-)

bonne soirée

Cusco
0
eric
 
Bonjour,
Certaines de mes touches ne répondent pas.
As tu trouvé une soluce?
Merci
Eric
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470
 
Oui ... un petit tour par le SAV car c'etait un problème matériel ;-)
Mais bon dpuis, aucun problème tout fonctionne bien !
Si ton PC est récent (je crois que c'est moins d'un mois après l'achat) alors ils t'en fournirons un neuf, sinon ils l'envoient en réparation.

Retournes le au SAV, je pense que c'est le plus simple !

Bon courage

Cusco
0
chevaldars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bON Demain je vais aller a la fnac poser la question car sur mon clavier il n'y a ni vis ni taquet a coté de F1 ET F12 je vous raconterai bonne nuit
0