VIRUS W97m (macro)

Résolu/Fermé
aird Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 oct. 2007 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2007 à 19:25
Bonjour,
Bonjour,
Existe t'il un anti virus qui non seulemnt detecte mais traite les fichiers infectés....qui nettoie. parce que tout les nouveaux documents que je créé avec word sont infecté...le virus est installé... comment l'éliminer????
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 11:48
0
aird Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
25 oct. 2007 à 19:12
J'ai tèlèchargé....j'ai choisi version essaie 30 jours. Version qui permet de détecter les virus sans les traiter cependant. J'ai isolé seulemnts 35 documents. Je peux les foutre à la poubelle mais ça règle pas mon problème. C'est Word qui infecte le document lorsque je l'enregistre.....j'imagine que je devrais réinstaller une version saine de WORD.
merci
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 19:25
Essayez avec Clamvax , (gratuit)..:
https://www.clamxav.com/
L'avantage de VirusBarrier, même si l'abonnement est payant, est que vous aurez des mises à jour constantes et assurées dans le temps. Je ne connais pas bien Clamvax. Il est "gratuit", en fait c'est plutot un shareware, mais je ne sais pas s'il protège l'environnement MAC OS et Windows en même temps de manière efficace. Quoi qu'il en soit , il semble être apprécié. Testez le..
Cordialement
0