Beosin d'un logiciel pour travailler
Résolu
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
j'ai un piti problème, j'ai un Macbook OS X. J'ai vraiment besoin du logiciel Final cut mais je n'arrive pas à télécharger. Je recherche donc des personnes qui eux ont réussit à le télécharger GRATUITEMENT. J'ai fais tellemnt de tentative qu'aujourd'hui je me demande si le téléchargement gratuit de ce logiciel est possible, SNIF!!! J'ai vraiment besoin d'aide, pleaaaaaaase!
Merci de me laisser des adresses de site.
Je vous remerci d'avance.
j'ai un piti problème, j'ai un Macbook OS X. J'ai vraiment besoin du logiciel Final cut mais je n'arrive pas à télécharger. Je recherche donc des personnes qui eux ont réussit à le télécharger GRATUITEMENT. J'ai fais tellemnt de tentative qu'aujourd'hui je me demande si le téléchargement gratuit de ce logiciel est possible, SNIF!!! J'ai vraiment besoin d'aide, pleaaaaaaase!
Merci de me laisser des adresses de site.
Je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Beosin d'un logiciel pour travailler
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
ha j'ai Final cut mais je te confirme il se télécharge pas et surtout pas gratuit imagine le nombre d'anné qu'il te faudrait pour tous charger lol
si tu le veux complet désolé faut casqué chez steve 300€ Final cut Express et 1300€ le pro
:( j'aime pas donné des mauvaise nouvelle mais j'y suis passé par la aussi ;)
cordialement Katano
si tu le veux complet désolé faut casqué chez steve 300€ Final cut Express et 1300€ le pro
:( j'aime pas donné des mauvaise nouvelle mais j'y suis passé par la aussi ;)
cordialement Katano
Snif!!! c'est pire que tout ce k tu viens de m'annoncer. Bon bah c'est bien ce que je me disais, cela aurait été trooooop beau de pouvoir le télécharger gratuitement, ça aurait été la fête. Bon bah je vais bien être obliger de l'acheter.
Mais dis moi, qui est ce Steve???
Merci encore pour cette mauvaise nouvelle
Mais dis moi, qui est ce Steve???
Merci encore pour cette mauvaise nouvelle