Beosin d'un logiciel pour travailler

Résolu
jojo -  
 jojo -
Bonjour,
j'ai un piti problème, j'ai un Macbook OS X. J'ai vraiment besoin du logiciel Final cut mais je n'arrive pas à télécharger. Je recherche donc des personnes qui eux ont réussit à le télécharger GRATUITEMENT. J'ai fais tellemnt de tentative qu'aujourd'hui je me demande si le téléchargement gratuit de ce logiciel est possible, SNIF!!! J'ai vraiment besoin d'aide, pleaaaaaaase!
Merci de me laisser des adresses de site.
Je vous remerci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Katano Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ha j'ai Final cut mais je te confirme il se télécharge pas et surtout pas gratuit imagine le nombre d'anné qu'il te faudrait pour tous charger lol

si tu le veux complet désolé faut casqué chez steve 300€ Final cut Express et 1300€ le pro

:( j'aime pas donné des mauvaise nouvelle mais j'y suis passé par la aussi ;)

cordialement Katano
0
jojo

Snif!!! c'est pire que tout ce k tu viens de m'annoncer. Bon bah c'est bien ce que je me disais, cela aurait été trooooop beau de pouvoir le télécharger gratuitement, ça aurait été la fête. Bon bah je vais bien être obliger de l'acheter.
Mais dis moi, qui est ce Steve???
Merci encore pour cette mauvaise nouvelle
0
Katano Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Steve c'est le big Boss d'apple
mais une alternative s'offre a toi AVID pareil que final cut

mais bon final cut c'est Final cut

et au cas ou si tu voulais Final cut pour avoir un soft plus devloppé que iMovie AVID est pas mal et GRATIS

http://www.avid.com/register/xdv4_cpr.asp
0
jojo

Bonjour,
Merci à toi je pense que jevais devoir me le payer kan mm c triste mais bon quand on a pas le choix...
En tous cas merci à toi
0

Discussions similaires