WD HDD portable

Résolu
Djib -  
 Djib -
Bonjour,

voila j'ai mon HDD (WD 120GB) potable qui ne veut pas montrer sur le bureau alors qu'il est deja monter et qu'il monte sur un PC et même le MacBook d' une autre personne, j'ai même fais p.ram (aucun changemen) ! je vien d achetter mon MacBook donc je n' y connai rien donc pas trop de mots complexe lol. HELP ME PLEASE !!! MERCI !!!
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Salut,
Je parie que ton disque externe est muni d'un port USB2. Est-ce que ton mac a bien un port USB 2 ? Si oui, alors essaie ceci: éteint ton Mac, connecte ton DD et démarre le mac.

Cordialement
Ritchi
0
Djib
 
merci pour cette solution, mais sa ne marche pas malheureusement... le HDD ne se lance pas, alors que sur un autres ordinateur il se lance ! le voyan clignote, toutes les seconde !
0
Djib
 
g oublié... c bien USB2
0