Les sims 2
Résolu
toinou44
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
precision Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
precision Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon problème ( si s'en est un!!) j'ai acheté le jeu sims 2 pour m'amuser un peu ( on s'éclate comme on peu) et je me suis fait avoir dans le sens où il est fait pour PC alors que j'ai un macOSX 10.4.8 intel core 2 duo!!!
je sais c'est pas très malin mais est-ce qu'il y a une solution pour pouvoir l'instaler?
merci d'avance parce que je commence a en avoir mar de voir le jeu qui me tend les bras!
lol
toinou44
alors voila mon problème ( si s'en est un!!) j'ai acheté le jeu sims 2 pour m'amuser un peu ( on s'éclate comme on peu) et je me suis fait avoir dans le sens où il est fait pour PC alors que j'ai un macOSX 10.4.8 intel core 2 duo!!!
je sais c'est pas très malin mais est-ce qu'il y a une solution pour pouvoir l'instaler?
merci d'avance parce que je commence a en avoir mar de voir le jeu qui me tend les bras!
lol
toinou44
A voir également:
- Les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
4 réponses
bah le jeu est fait pour microsoft : selon moi, il ni a aucune chance pour kil fonctionne. un jeu concu pour XP ne peut jamais fonctionner sur windows 95. Dja la C un pb, alors avec le MAC et windows C encore pire ...