Mac ou pas Mac?
Résolu
Jerry&
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
Voilà je suis sur le point d'acheter un MAC (eBook de 160Go) et je voulais vous demander est-ce que il y a qqch que je devrais savoir avant d'en faire aquisition et quelles sont les prioritées réelles de celui-ci à par apport au PC?
Merci bcp
Jerry
Voilà je suis sur le point d'acheter un MAC (eBook de 160Go) et je voulais vous demander est-ce que il y a qqch que je devrais savoir avant d'en faire aquisition et quelles sont les prioritées réelles de celui-ci à par apport au PC?
Merci bcp
Jerry
A voir également:
- Mac ou pas Mac?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonjour,
Tu es moins emmerdé!!!
Pas de virus, utilisation plus simple, pas de plantage, etc, etc, etc
Tu es moins emmerdé!!!
Pas de virus, utilisation plus simple, pas de plantage, etc, etc, etc
les mac sont en plus tres performant et bien equipes des le depart pour la musique et la video, pour les jeux c moins bien car moins de choix
Bonsoir,
Pour en apprendre plus : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0 et tu seras convaincu ! en plus tu apprendras tout ce qu'il faut pour son utilisation.
Pour en apprendre plus : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0 et tu seras convaincu ! en plus tu apprendras tout ce qu'il faut pour son utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question