Mac ou pas Mac?
Résolu
Jerry&
Messages postés
22
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
Voilà je suis sur le point d'acheter un MAC (eBook de 160Go) et je voulais vous demander est-ce que il y a qqch que je devrais savoir avant d'en faire aquisition et quelles sont les prioritées réelles de celui-ci à par apport au PC?
Merci bcp
Jerry
Voilà je suis sur le point d'acheter un MAC (eBook de 160Go) et je voulais vous demander est-ce que il y a qqch que je devrais savoir avant d'en faire aquisition et quelles sont les prioritées réelles de celui-ci à par apport au PC?
Merci bcp
Jerry
5 réponses
-
Bonjour,
Tu es moins emmerdé!!!
Pas de virus, utilisation plus simple, pas de plantage, etc, etc, etc -
les mac sont en plus tres performant et bien equipes des le depart pour la musique et la video, pour les jeux c moins bien car moins de choix
-
Bonsoir,
Pour en apprendre plus : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0 et tu seras convaincu ! en plus tu apprendras tout ce qu'il faut pour son utilisation. -
Salut tout le monde!
Je vous remercie tous de m'avoir répondu et convaincu pour le mac!!!
A +
Jerry -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -