Problème sur amule

Résolu
mine -  
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Problème sur amule...
J'ai amule sur mon mac. dernière version apparement à jour... tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus aucun résultat lorsque je lance une recherche même sur des noms de fichier très courants... Par contre ça continue à telecharger tranquillement...
Je ne vois pas ce que je pourrais faire ???? si quelqu'un à une idée ????

7 réponses

cémoi

Salut,
Même problème sous Mac OsX 10.3.9, la recherche ne donne aucun résultat (elle ne semble pas vraiment démarrer => pas de barre de progression) pourtant téléchargements en cours et serveurs sans problèmes, tout semble normal).

De + je viens de ré-installer il y a peu de temps aMule.
Peut-être un probleme plus global?
aidez nous! merci
0
cémoi

Finalement en se recherche "globale" et sur le KAD cela fonctionne normalement C'estpeu etre un pbm avec la recherche locale.

Cela n'empeche, j'ai un autre pbm, l'application aMule est souvent "bloquée" et ne réponds plus je suis dc obligé de "forcer à quitter et relancer...
Quelle joie de prise de tete.
0
mine

la recherche semble être de nouveau en fonctionnement... rien fait de spécial... je suis partie me promener et ai éteint mon ordi -ça me saoulait- en revenant j'ai rallumé mon ordi et tou semblait fonctionner. Le seul truc que j'ai fait c'est dans les préférence d'amule j'ai activé la recherche de mise à jour dès lancement de l'application. Est ce cela ou autre chose ou un bug temporaire ??? mystère.
pour ton autre problème je ne sais que te dire. Moi j'aurais essayé de désinstaller et réinstaller amule peut-être l'application a-t-elle un bugg ???? sinon moi ça me fais ça avec vlc mais c quand je lui en demande trop en même temps. Peut-être télécharge tu beaucoup de fichiers simultanémént ???
bon courage
0
mine

ça y est ça remarche plus c quoi ce bordel ??????? tout marchait bien pendant trois jours et encore cet après -m' mais depuis 2 herures la recherche recommence à ne donner aucun résultat...
quelqu'un y comprend-t-il qqchose ????
AU SECOooouuuuURSSSSSpardo,n de m'enerver mais y a de quoi.
mine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cemoi

Oui plusieurs jours que la fonction recherche locale n'est pas disponible pour moi non plus...
çà a l'air insolvable... j'ai aucun renseignement pour l'instant.
Bref, on va attendre encore un peu...
à bientot
0
laurence

alors moi avant ça marchait nickel et depuis 2 jours il ne trouve plus aucun serveur, il met impossible de se connecter connection perdue alors que je n'ai touché à rien.

merci pour votre aide

laurence
0
iMister R

Bonjour,
Moi c'est un autre problème d'un autre genre. Je veux télécharger amule, tout se passe bien mais je ne peux pas ouvrir amule en lui même. J'ai fait ca plusieurs fois et aucun résultat. Que dois-je faire ???? Merci pour vos réponses
0
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour imister R
t on probléme est simple
tu nas pas la bonne version
suprime ta version et télécharge
celle ci : 2.1.3
@ + will-1
0