Feuille blanche

Résolu/Fermé
J.Bernard -  
 J.Bernard -
Bonjour,
J'ai souscrit à la TELE2 Box depuis 2 jours. J'ai un Mac OS 9 avec Internet Explorer 5.1. Je ne peux ni envoyer des messages, ni en recevoir car j'ai une feuille blanche. Télé2 ne peut pas me dépanner pensant qu'il doit avoir un problème de paramètre d'Internet Explorer. Au secours ! Merci
Configuration: Mac PowerPC
Internet Explorer 5.16

2 réponses

  1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135
     
    Salut,
    Je ne vois pas le rapport entre Internet Explorer et ton soucis de messagerie: Internet Explorer ne sert qu'à aller sur internet. Pour la messagerie, c'est plutot Outlook Express.
    Dis nous si tu arrives à surfer ? Si oui, alors ton mac est bien configuré et Internet Explorer aussi.
    Pour configurer Outlook Express, tous les paramêtres nécessaires sont indiqués sur le courrier de ton Fournisseur d'Accès Internet.

    Ritchi
    11
  2. J.Bernard
     
    Salut,
    Je te remercie pour ta réponse. J'ai comme fournisseur d'accès à Internet, Télé 2, qui m'a conseillé de prendre le webmail TELE2 Internet pour lire et envoyer mes messages d'où la feuille blanche. Mais faut-il que je change et que je passe par Outlook Express?
    6