Gros problèmes de démarrage

Résolu/Fermé
pascalnath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 13:56
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 11 nov. 2007 à 14:45
Bonjour,

Voilà depuis maintenant trois jours quand je démarre mon ordinateur j'ai ce message qui apparaît "redémarrez alt gr + ctrl + sup, je suis la procèdure et mon ordinateur se trouve coincer sur la page du nom de ma carte mére P5LD2- VM et comme s'st indiqué sur l'écran je presse la touche DEL (supr) sur mon ordi et je rentre dans le BIOS et un peu au harsard j'ai présse la touche F10 et j'ai réussi à redemarrer Windows, est ce normal ????
Depuis j'ai redemarre mon ordinateur et tous c'est passé correctement.

Mais j'ai peur que cela se reproduise!!!
Merci de me répondre car je suis un peu paumé
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 14:20
Bonjour,
Il vaut mieux poster ce message sur le Forum Windows , ici Mac OS - nous pas comprendre bios - nous pas comprendre ordinateur coincé sur carte maman - nous pas comprendre touche DEL - ... :-))
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
11 nov. 2007 à 14:45
en tout cas moi y en a comprendre que je mangeais un excellent gâteau sec avec un petit coup de cahors et que moi y en a presque étouffé en toussant parce que moi y en a beaucoup ri alors moi y en avoir un bon dimanche ... encore merci FD
et je dis que ça va durer ...............
je crois que la touche DEL ça veut dire Direct ELimination ça est pas ça zut alors .......
à++++
0