Boîte de réception muette
Résolu
robert
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois plus de courrier depuis hier matin. Un message me dit que mon compte 0 a expiré.
Je ne connais pas ce compte.
Que dois-je faire ?
Si vous me répondez par mail, recevrai-je la réponse ?
Merci
Robert Ledrole
robert.ledrole@laposte.net
Je ne reçois plus de courrier depuis hier matin. Un message me dit que mon compte 0 a expiré.
Je ne connais pas ce compte.
Que dois-je faire ?
Si vous me répondez par mail, recevrai-je la réponse ?
Merci
Robert Ledrole
robert.ledrole@laposte.net
A voir également:
- Boîte de réception muette
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide