Comment transférer une vidéo d'un camescope
Résolu
Aurélie
-
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis certainement pas la première à poser ce genre de question, n'y la dernière voici mon problème :
j'ai un camescope jvc cassette (petite) et j'aimerai trouver un cable ou autre pour la transférer sur mon pc Mac OS X version 10.5.8 quelles sont les démarches à suivre?
je voudrais faire une surprise à Noel
Merci d'avance
Aurélie
je suis certainement pas la première à poser ce genre de question, n'y la dernière voici mon problème :
j'ai un camescope jvc cassette (petite) et j'aimerai trouver un cable ou autre pour la transférer sur mon pc Mac OS X version 10.5.8 quelles sont les démarches à suivre?
je voudrais faire une surprise à Noel
Merci d'avance
Aurélie
A voir également:
- Comment transférer une vidéo d'un camescope
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
Attention, ça ne veut pas dire que le transfert, via la prise USB, puisse se faire sur Mac. Si le caméscope comporte une pris FireWire, pas de problème. renseignez-vous bien avant d'acheter !!
Selon les caractéristiques prises ici il y a une connexion FW donc, privilégiez ce type de câble pour le raccorder au Mac.
Normalement, tous les câbles sont livrés avec le caméscope.
http://www.savparis.fr/index.php
C'est écrit en petit par contre