Comment transférer une vidéo d'un camescope

Résolu
Aurélie -  
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis certainement pas la première à poser ce genre de question, n'y la dernière voici mon problème :
j'ai un camescope jvc cassette (petite) et j'aimerai trouver un cable ou autre pour la transférer sur mon pc Mac OS X version 10.5.8 quelles sont les démarches à suivre?
je voudrais faire une surprise à Noel
Merci d'avance
Aurélie

2 réponses

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Ok regarde ici alors

Bonne journée ;)
2
Aurélie

rhoooooooo!!!!!! MERCI Beaucoup
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Aurélie

Bonjour,

Attention, ça ne veut pas dire que le transfert, via la prise USB, puisse se faire sur Mac. Si le caméscope comporte une pris FireWire, pas de problème. renseignez-vous bien avant d'acheter !!
Selon les caractéristiques prises ici il y a une connexion FW donc, privilégiez ce type de câble pour le raccorder au Mac.
Normalement, tous les câbles sont livrés avec le caméscope.
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109 > Aurélie

Compatible mac

http://www.savparis.fr/index.php

C'est écrit en petit par contre
0
cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour

Quel est le modèle de ton camescope ?
0
Aurélie

Comme je n'y connais trop rien je vais faire que noter ce qui écrit dessous :
jvc digital vidéo caméra
Modele . NO. GR D22E
Série n° 119Z1271
DC Imput 11V
Entrée C.C: 11V
éspérant que ça va suffir......... en même temps j'ai rien d'autre ...
encore merci pour cette rapidité!!!
Aurélie
0