QuicktimePRO????
Résolu
leol88
Messages postés
62
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j aimerais savoir ou telecharger Gratuitement quiktimepro pour un powerbook 10.5.8 PPC merci ... je sais que ca existe gratuitement j ai des amis qui l ont mais cause demnagement m ont dit de le telecharger merci
Bonjour,
j aimerais savoir ou telecharger Gratuitement quiktimepro pour un powerbook 10.5.8 PPC merci ... je sais que ca existe gratuitement j ai des amis qui l ont mais cause demnagement m ont dit de le telecharger merci
Je ne me souviens pas avoir lu ce message à l'époque !! caisseke tu coses bien :-))
Puisque je parlais à mon ami Francis me contentant de te "saluer" ce que, semble t-il, tu ne sais pas faire mais, l'éducation n'est pas la même pour tous !
Bon week-end et, bonjour chez-toi !!