Difficulter d'envoyer des messages ????

Résolu
Olive 974 -  
 Olive974 -
Bonjour, je viens vers vous car je ne peux pas envoyer des messages avec Mail de mon mac je peux recevoir et non envoyer peut être j'ai du oublier de cocher une case.... J'ai trois adresse sur cette messagerie les 3 reçois mais impossible d'envoyer OU il faut aller pour je compte sur vous merci

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Dans chaque compte, le smtp est configuré avec quelle adresse serveur?
Si ce sont celles, autres que celle du FAI, c'est normal.
Il faut toujours utiliser le serveur d'envoi de son Fournisseur d'Accès à Internet.
0
Olive974

Bonjour,les 3 comptes sur le même serveur (smtp.sfr.fr) je comprend pas ....???????
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Et, le FAI est bien SFR ? si oui, il y a forcément une erreur de configuration quelque part, une virgule, une espace, un point mal placé.
Il faut reconfigurer les comptes, pour voir.
0
Olive974

Merci de tes conseils je le ferai demain car il est déja 22h20 je vois aussi qu'il y a pas mal de soucis sur mail de Mac est-ce il y a pas un filtrage au niveau de la box sfr si oui OU ????j'ai jamais eu de soucis pour configurer une boite mail mais sur celui-ci il fait etre patient
0