Logiciel:bootcamp

Résolu
jujulu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujulu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais voulu utiliser sur mon mac sous snow leopard boot camp car j'ai besoin de chose uniquement dispo sur pc et le problème c'est que je n'ai pas de cd d'installation de windows xp service pack 2 sauriez vous comment faire alors? j'ai vraiment besoin de la fonction "pc"

A voir également:

4 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

le côté obscur de la force?
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

Sans cd de windows ici nous ne pouvons pas t'aider car contraire a la charte de ccm.
Dit nous a tout hasard de quel logiciel ou de quel fonction tu as besoin au cas un logiciel existe sur mac.

Cordialement.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

"je n'ai pas de cd d'installation de windows xp service pack 2 sauriez vous comment faire alors? "
Je te suggère de le rechercher dans les sites de petites annonces (leboncoin.fr par exemple) et si tu ne le trouves pas alors achète Windows 7 pour une centaine d'euro.
Hormis ces deux solutions, il n'y a pas d'autres solutions légales.

Ritchi
0
jujulu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

Discussions similaires