MAC OU PC?!
Résolu/Fermé
lilachlo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
-
27 mars 2011 à 12:25
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 27 mars 2011 à 18:48
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 27 mars 2011 à 18:48
Bonjour,
je souhaite acheter un mac....mais je n'y connais RIEN!!
pouvez vous me dire quel est ll'avantage par rapport au PC classique???!
car franchement j'ai du mal à comprendre vraiment les avantages du mac par rapport à un ordi classique....
merci beaucoup
la nulle en informatique! :-)
je souhaite acheter un mac....mais je n'y connais RIEN!!
pouvez vous me dire quel est ll'avantage par rapport au PC classique???!
car franchement j'ai du mal à comprendre vraiment les avantages du mac par rapport à un ordi classique....
merci beaucoup
la nulle en informatique! :-)
A voir également:
- MAC OU PC?!
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
cedric_
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
43
27 mars 2011 à 12:47
27 mars 2011 à 12:47
Bonjour,
je connais assez bien windows et mac. ayant acheter un macbook pour mettre internet sur ma télé de salon, je peux te faire profiter de mon expérience.