Warcraft 3 could not be opened (MAC)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Warcraft 3 could not be opened (MAC)
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
11 réponses
Sayu
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
60
25 avril 2009 à 22:33
25 avril 2009 à 22:33
Je n'ai jamais eu ce problème mais j'en ai eu quelques un
Essaye de telecharger un patch qui a une version antérieur a celui que tu as telecharger sûr le site officiel (si je retrouva l'adresse je te la file. )
J'ai eu pas mal de problèmes avec bNet moi aussi. Si au début ta beaucoup de merdage, hésite pas a réinstaller un patch :)
Essaye de telecharger un patch qui a une version antérieur a celui que tu as telecharger sûr le site officiel (si je retrouva l'adresse je te la file. )
J'ai eu pas mal de problèmes avec bNet moi aussi. Si au début ta beaucoup de merdage, hésite pas a réinstaller un patch :)
J'ai exactement le mm probleme que toi, la mm machine et la mm version, je crois avoir trouver la solution sur un forum anglais.
Ok here is the fix:
Mount the RoC and FT Disc images
Run the FT installer
Insert all infomation and install to default folder
Close installer once its installed
J'ai pas encore essayé je n'ai pas les CD sous la main.
Bonne chance
Ok here is the fix:
Mount the RoC and FT Disc images
Run the FT installer
Insert all infomation and install to default folder
Close installer once its installed
J'ai pas encore essayé je n'ai pas les CD sous la main.
Bonne chance
Infinity48
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
6
27 avril 2009 à 12:14
27 avril 2009 à 12:14
Moi j'ai acheté Warcraft III : reign of the chaos et The Frozen Throne je l'ai ai installer. Je lance frozen throne et sa marche et normalement quand tu va sur battle.net les mise à jour ce télécharge automatiquement.
Mais essaye de désintaller et réinstalle et répare les autorisation du disque !! Après si sa marche pas je sais pas ce que c'est !! =/
Mais essaye de désintaller et réinstalle et répare les autorisation du disque !! Après si sa marche pas je sais pas ce que c'est !! =/
Sayu
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
60
27 avril 2009 à 17:34
27 avril 2009 à 17:34
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=22780&categoryId=3190&parentCategoryId=&pageNumber=1
Va directement a Warcraft 3.
Ensuite tu telecharge le patch complet 1,23 a.
Tu le met dans ton dossier de jeu (repartoire warcraft 3) et tu met le patch desarchivé dedans.
Tu l'ouvre.
Tu te remet sur Battle.net
Tu retelecharges les MAJ
Et tu essaye de jouer
:)
Va directement a Warcraft 3.
Ensuite tu telecharge le patch complet 1,23 a.
Tu le met dans ton dossier de jeu (repartoire warcraft 3) et tu met le patch desarchivé dedans.
Tu l'ouvre.
Tu te remet sur Battle.net
Tu retelecharges les MAJ
Et tu essaye de jouer
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sayu
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
60
28 avril 2009 à 17:18
28 avril 2009 à 17:18
Non tu ne peut pas le convertir en anglais.
Tu l'a acheter francais, il reste francais.
D'aillleur je ne comprend pas comment Warcraft pourrai afficher "Warcraft 3 could not be opened" vu qu'il est en francais (grillé ;) )
Tu l'a acheter francais, il reste francais.
D'aillleur je ne comprend pas comment Warcraft pourrai afficher "Warcraft 3 could not be opened" vu qu'il est en francais (grillé ;) )
Autant dire que j'ai aussi le même problème, et le jeux en français et pourtant il persiste et signe à me dire : "...Could not be opened"
Sayu
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
60
3 mai 2009 à 14:29
3 mai 2009 à 14:29
d'accord donc la c'est les traducteurs qui on mal fait leur boulot :D
LES GARRRSSSSSS JAI TROUVE JSUIS UN GROS GEEK DLINFORMATIQUE C TLMT bete!!!!! en fait quat tu lances lapplication il faut que tu mette lextansion .mpq et boila apres tu lance FRozen throne ( la ou ta mis lextanion) Et normalement ta une autre image que la normale. cest la tete de lorc lautre image
salut j'ai moi même un autre problème avec warcraft 3 frozen throne, après l'avant dernière mise a jour il commençait déjà a merder mais la depuis la dernière ça marche plus du tout j'ai eu beau réinstaller des que je veux lancer le jeux ça me dit "l'application warcraft III a quitté inopinément" et la je suis dégoûté car c'est le dernier jeux que je m'autorise.