Message attention "Temperature" appareil Appl

Résolu
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je travaille dans un SAV Fnac et j'ai un client qui est venu me ramener un Touch car un message d'attention "Temperature" apparaissait. Chose qui m'a étonné.

Ce soir, je rentre et croise un pot qui a le même soucis avec son 3GS.

Quelqu'un sait de quoi cela résulte ? Avez vous rencontrez un problème similaire ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

TS

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Connais tu le principe du rasoir d'ockham?
0
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Euh non, what is it ?

(Si c'est pour se foutre de ma poire, c'est pas la peine ;) )
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

disons que simplement l'explication la plus logique/simple est la bonne :)
0
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui mais pourquoi un tel avertissement sur un produit Apple alors qu'il me semble, n'avoir jamais vu ça sur un quelconque autre produit d'une autre marque...
0

Merci à toi aussi, j'aurais appris qqch... le principe du rasoir d'Occam.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

Peut être un début d'explication ici:
support.apple.com....

Cordialement.
0

Parfait! Je te remercie!
0