Billet de train ?

KoukouBob Messages postés 7 Statut Membre -  
KoukouBob Messages postés 7 Statut Membre -
Salut,
On voudrait connaître les prix d'un billet de train Aller Simple Paris-Perpignan en Aout, quelqu'un saurait nous donner un ordre d'idée ?

Merci d'avance
4 jeunes.

3 réponses

  1. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381
     
    Allez sur le site de la SNCF !
    0
    1. koukouBob
       
      On y est déjà aller, on ne peut pas voir les prix plus de 3 mois à l'avance, on a aussi demandé a une assistante SNCF dans le chat, mais elle même ne savait pas !
      C'est pour ça que l'on tente de se renseigner ici afin d'obtenir une fourchette ( pas un couteau hein ! :P ) !
      Merci d'avance
      4 jeunes
      0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
     
    Bonjour

    Alors faites une simulation d'achat avec des dates dans les 3 mois, ça vous donnera une idée.
    0
    1. KoukouBob Messages postés 7 Statut Membre
       
      Justement, Paris/Perpignan en Mars c'est 73e, et on se demandait si les prix n'augmenterai pas en Aout ( pleine saison ).

      4 jeunes.
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
       
      Plus que possible, maintenant de quelle fourchette, ça personne ne pourrait le dire à part un habitué de ce trajet.
      0
  3. cheeky3057 Messages postés 81 Statut Membre 4
     
    Bonjour,

    Les prix sont beaucoup trop variable pour pourvoir vous donner un ordre de prix.

    Le 31 Décembre je suis remontée en train (Nîmes-Paris), j'en ai eu pour 61 €.

    Le mieux c'est de les prendre le plus tôt possible, en général 3 mois avant le mois en question

    Sinon, proposez un trajet en covoiturage, c'est rentable pour tout le monde ;)
    0
    1. KoukouBob Messages postés 7 Statut Membre
       
      Le problème du covoiturage, c'est qu'on part avec tentes + grosse valise, il nous faudrait minimum une camionette ! ^^

      4 jeunes.
      0
    2. cheeky3057 Messages postés 81 Statut Membre 4
       
      ah oui effectivement ;)

      Sinon à votre place ce que je ferais c'est une simulation histoire de savoir à peut pres les prix, pour le mois de Mai (3mois à partir de maintenant), bon bien entendus on sera hors saison don les prix ne risque pas d'être les même en Août mais au moins vous saurez approximativement
      0
    3. cheeky3057 Messages postés 81 Statut Membre 4
       
      oups je n'avais pas vu ;-) preuve que l'idée était bonne alors ^^
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047
       
      En tous cas à l'époque où je voyageais beaucoup en train, c'est comme ça que je me préparais. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise :-)
      0