Session d'audience pour nationalité
uBomb
-
uBomb -
uBomb -
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir la nationalité française, j'ai 16 ans. Après dépôt du dossier (pour étranger né en France) au tribunal d'insistance, on m'a convoqué pour l'audience. Ma question est : quelles types de question figureront le jour de l'audience ?
Merci de votre aide.
Je vais bientôt acquérir la nationalité française, j'ai 16 ans. Après dépôt du dossier (pour étranger né en France) au tribunal d'insistance, on m'a convoqué pour l'audience. Ma question est : quelles types de question figureront le jour de l'audience ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Session d'audience pour nationalité
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
5 réponses
Ça y est ! J'ai enfin passé cette audience !
Pour les futur(e)s français(es) : c'est très simple : ils vont juste demander pourquoi on a choisi d'être français et si on a envie de franciser le prénom...
Ah oui, ils vont aussi demander si on a envie de garder notre nationalité d'origine (perso j'ai répondu oui, j'ai une double nationalité) :D
Pour les futur(e)s français(es) : c'est très simple : ils vont juste demander pourquoi on a choisi d'être français et si on a envie de franciser le prénom...
Ah oui, ils vont aussi demander si on a envie de garder notre nationalité d'origine (perso j'ai répondu oui, j'ai une double nationalité) :D
Bonjour :)
Oh des simples questions sur les lois, la culture française je pense.
Il peut y avoir des questions plus difficiles sur l'éducation civique, mais j'en suis pas sûre ;)
Après, il faut être prêt pour l'entretien et dire la vérité, voilà (:
Oh des simples questions sur les lois, la culture française je pense.
Il peut y avoir des questions plus difficiles sur l'éducation civique, mais j'en suis pas sûre ;)
Après, il faut être prêt pour l'entretien et dire la vérité, voilà (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question