A voir également:
- Session d'audience pour nationalité
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Session qui se verrouille ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Ça y est ! J'ai enfin passé cette audience !
Pour les futur(e)s français(es) : c'est très simple : ils vont juste demander pourquoi on a choisi d'être français et si on a envie de franciser le prénom...
Ah oui, ils vont aussi demander si on a envie de garder notre nationalité d'origine (perso j'ai répondu oui, j'ai une double nationalité) :D
Pour les futur(e)s français(es) : c'est très simple : ils vont juste demander pourquoi on a choisi d'être français et si on a envie de franciser le prénom...
Ah oui, ils vont aussi demander si on a envie de garder notre nationalité d'origine (perso j'ai répondu oui, j'ai une double nationalité) :D
Bonjour :)
Oh des simples questions sur les lois, la culture française je pense.
Il peut y avoir des questions plus difficiles sur l'éducation civique, mais j'en suis pas sûre ;)
Après, il faut être prêt pour l'entretien et dire la vérité, voilà (:
Oh des simples questions sur les lois, la culture française je pense.
Il peut y avoir des questions plus difficiles sur l'éducation civique, mais j'en suis pas sûre ;)
Après, il faut être prêt pour l'entretien et dire la vérité, voilà (:
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 10:44
13 janv. 2014 à 10:44
bjr
vous êtes convoqué au " tribunal d' Instance de XX )
bon courage
vous êtes convoqué au " tribunal d' Instance de XX )
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question