Les discussions

Logiciel de broderie gratuit

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour machina a broder janome mc 200E mercie de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpivahiny

Logiciel de broderie

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un logiciel de broderie s'il vous plait? Comment ca s'utilise avec une machine jusqu'à l'obtent...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpivahiny

Google earth

Bonsoir Jmarion3,je te remercie pour ta réponse .Sache que j'ai suivi tes conseils à la lettre mais en vain.Merci tout de même pour tes conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kyero

Recherche un logiciel de généalogie compatibl

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0- recherche un logiciel de généalogie compatible windows 7

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dangram

Logiciel de généalogie

Bonjour, Je cherche un logiciel de généalogie. Quel est le meilleur s.v.p. ? Merci ! Louis D. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dangram

Apprendre le code de la route avec logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels est le meilleur logiciel pour apprendre et s'entraîner pour le code de la route pour le permis B ? Répondez moi le plus vite possible ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Chapron rouge

Google earth

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas voir la terre je ne vois que du noir et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveur.me...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Google earth

Bonjour, j ai besoin de vos conseils; j ai telechargé google earth,quand je l ouvre tout est la, sauf la planisphére;j ai windos xp.d avance, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
BeFaX

Plans pour cuisine

Bonjour, je dois refaire ma cuisine qui date de plus de 20 ans et je cherche un logiciel gratuit en français pour dessiner les plans et pouvoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Debo2509

Affichage 3d logiciel conception cuisine

Bonjour et bonne année à toutes et à tous, Je fais construire une maison et je souhaite dessiner ma cuisine en 3D via LeroyMerlin, Alinéa et ikéa. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Debo2509

Sos installation du google earth

Bonjour, IL y a un problème dans l'installation du google earth.Un message trascrit qu'il ya un probleme d'authentification.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bastien-352

Google earth se désinstalle tout seul

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car il m'arrive une chose étrange depuis quelques temps. Google Earth se désinstalle à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
letsfire_89

Logiciel de généalogie

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de chez microapp "le Généalogiciel Deluxe" le vendeur m'a dis que je pouvais l'installer sur windows 7 mais sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
claudiedy

Encyclopédie

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger une encyclopédie Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jmarion3

Il y a t'il mieux que google earth

Bonjour, voila j'ai telecharger google earth mais il y a quelques regions de la france ou on voi pas tres bien y aurer t'il un logiciel mieux que goog...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ali2611

Comment telecharger google earth

Bonjour, je vais vous questionner comment telecharger google earth est ce que il est gratuite

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de genealogie

Bonjour, Je cherche un logiciel de genealogie Capable d'imprimer une roue de descendance superieur a 10 generations, ou on peut enregistrer des phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mariedusud

Généalogos essentiel 8

Bonjour, question Généalogie Sur mon MacBook, et avec Géléalogos Essentiel 8, comment faire pour insérer des images et/ou photos dans les fiches ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
marmotte58

Google earth live

Bonjour, sur quel site peut on telecharger google earth live s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
saif

Pour un montage anniversaire

Bonjour, je souhaiterai connaitre un logiciel gratuit équivalent a pinnacle studio en exciste -il?merci pour vos réponses cordialement corinne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lerichouse

Google map

Bonjour, Voila j'ai des coordonées (longitude et latitude) et j'aimerai savoir comment fait on pour les rentré dans google map afin de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
damiendu18

Logiciel gratuit de généalogie

Bonjour, Je suis passionné de généalogie et je recherche un logiciel gratuit qui puisse me permettre de créer un arbre généalogique de plu de 500 no...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
RClog

Installer google earth, erreur 0x80040882

Bonjour, j arrive pas à installer google earth, qui je précise a disparu de mon PC. J essaye depuis plusieurs site de téléchargement, mais rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
scalpe

Google earth

Bonsoir je viens de telecharger google earth mais quand le globe s'affiche c'est floud.Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est floud.Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
britain informatic helper

Aide à l'enstallation de google earth.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google earth. Veuillez me transmettre une méthode pour activer l'installation. Merci. Salutations. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jujudu28160

Google earth

Bonjour, j ai windowd xp,j ai telrchargé google earth,il s ouvre sauf que la planisphere n apparait pas.pouvez-vous m aider? d avance, merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Valimero Ilou

Aide à l'enstallation de google earth.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google earth. Veuillez me transmettre une méthode pour activer l'installation. Merci. Salutations. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Valimero Ilou

Google earth a detecté une erreur

Bonjour, après une mise à jour de google earth et quand je le demarre je reçois le message suivant: "google earth a detecté une erreur...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tarik geaometre

Google earth

Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 J'aimerai savoir si :google earth en direct (live) existe c'est-a-dire est ce que les images bouges ect... si...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
stephane13250

Google earth 6 beta

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Google Earth 6 beta , j'avais le 5 avant cette action de téléchargement et je n'avais pas de problème. Depuis avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bonnaventure

Comment avoir les photo sur google earth

Bonjour, a tous voila moi g télécharger google earth mais le probleme c que ke je maproche sur la carte je voi les maison plate je ne peut pas voir l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmp59

Installation google earth

Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'installation de google earth celui ci m'indique erreur 1327 lectrur invalide F hors je n'ai pas de F/ sur mon PC Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nemesis_

Problème avec le cd 3000 recettes

Bonsoir, J'ai installé le CD ELLE 3000 recettes, mais à chaque fois que je veux l'ouvrir, un message me demande d'insérer le CD ROM alors que celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
MEDLIGNE

Code de la route 2009 2010

Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer "auto-ecole 2009 2010" de "micro application" donc j'incere le cd rom, la premiere ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Franck

Restaurant city empiler des blocs

quelquún sur facebook peut il me dire comment empiler des blocs dans restaurant city certains le font mais je ne sais pas comment le faire. me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
hugo berny

Relief de google earth sur sketchup...

bonjour a tous, voila j'utilise le logiciel sketchup et quent je veux m'etre un relief de google earth dans le pland de travaille de sketchup ,sa m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tim69

Probleme google earth

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir google earth. Suite à un probléme dans Google earth, l'application doit être fermé. Nous vous prions de nous ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
adem96

Je veux télécharger google earth 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger google earth 2008 pouriez-vous me donner une adresse internet s'il vous plait,merci d'avance!!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jomana

Google earth

Résolu

Bonjour, j'ai w7 64bit et je veux télécharger google earth qui peut me passez un lien svp c'est urgent!!!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
texasleb

Faire un arbre généalogique

Bonjour, Je voudrais faire un arbre généalogique sur internet pour pouvoir l'imprimer après mais je ne trouve pas de site adapté. En connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lite.yagami

Téléchargement google earth

Bonjour, Après avoir télécharger google earth, le message d'erreur suivant apparait: "un problème est survenu, impossible d'executer google earth" ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
apprentiDev

Google earth

Bonjour, j ai telechargé google earth et il ne veut pas s ouvrir;j ai windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
babiroussa

Créer un diaporama avec photos pour anniv'

Bonjour, J'aimerai créer un diaporama pour les 90 ans de ma grand-mère. Je ne voudrai pas des photos en plein écran, avec de la musique et si poss...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ATCHOUM

Logiciel arbre généalogique 1996 softkey

Bonjour, Ce logiciel semble incompatible avec la version windows 7 possédée.On me demande de savoir si j'ai besoin d'une VERSION x86(32bits) ou x6...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google earth avec carte graphique nvidia 8600gt

Bonjour, pourquoi je ne peut pas mettre earth avec carte graphique nvidia 8600gt que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
archeo 63b

Google maps

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un certain nombre de points d'intérêt (mes clients) apparaissent sur Google Maps. En clair j'aimerai que chaque point roug...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pols12

Je n'arrive plus à réinstaller google earth 5

Bonjour, Je possède un ordinateur avec le Windows 7, en installant un programme sur mon ordinateur, Google Earth a disparu mais pas Google Chr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lucas

Revenir sur google earth version 4

Bonjour, a tous J'avais Google earth version 4 qui m'allais très bien pour tracer des pistes et vérifier depuis Map source hors cedant au chant des...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
patrice.40

Impossible installer google earth

Bonjour, impossible de terminer l installation de google earth qui je précise a disparus totalement de mon PC ! Donc bref, code erreur 0x80040882 et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
keb1986

Google maps

Bonjour, quel est la difference entre google maps et google earth Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
transat
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 495