Les discussions
Logiciel de broderie gratuit
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour machina a broder janome mc 200E mercie de me repondre
Logiciel de broderie
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un logiciel de broderie s'il vous plait? Comment ca s'utilise avec une machine jusqu'à l'obtent...
Google earth
Bonsoir Jmarion3,je te remercie pour ta réponse .Sache que j'ai suivi tes conseils à la lettre mais en vain.Merci tout de même pour tes conseils. ...
Recherche un logiciel de généalogie compatibl
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0- recherche un logiciel de généalogie compatible windows 7
Logiciel de généalogie
Bonjour, Je cherche un logiciel de généalogie. Quel est le meilleur s.v.p. ? Merci ! Louis D. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Apprendre le code de la route avec logiciel
Résolu/FerméBonjour, Quels est le meilleur logiciel pour apprendre et s'entraîner pour le code de la route pour le permis B ? Répondez moi le plus vite possible ...
Google earth
RésoluBonjour, je n'arrive pas voir la terre je ne vois que du noir et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveur.me...
Google earth
Bonjour, j ai besoin de vos conseils; j ai telechargé google earth,quand je l ouvre tout est la, sauf la planisphére;j ai windos xp.d avance, merci ...
Plans pour cuisine
Bonjour, je dois refaire ma cuisine qui date de plus de 20 ans et je cherche un logiciel gratuit en français pour dessiner les plans et pouvoir la ...
Affichage 3d logiciel conception cuisine
Bonjour et bonne année à toutes et à tous, Je fais construire une maison et je souhaite dessiner ma cuisine en 3D via LeroyMerlin, Alinéa et ikéa. ...
Sos installation du google earth
Bonjour, IL y a un problème dans l'installation du google earth.Un message trascrit qu'il ya un probleme d'authentification.MERCI
Google earth se désinstalle tout seul
Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car il m'arrive une chose étrange depuis quelques temps. Google Earth se désinstalle à chaque fois q...
Logiciel de généalogie
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de chez microapp "le Généalogiciel Deluxe" le vendeur m'a dis que je pouvais l'installer sur windows 7 mais sur la ...
Encyclopédie
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger une encyclopédie Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
Il y a t'il mieux que google earth
Bonjour, voila j'ai telecharger google earth mais il y a quelques regions de la france ou on voi pas tres bien y aurer t'il un logiciel mieux que goog...
Comment telecharger google earth
Bonjour, je vais vous questionner comment telecharger google earth est ce que il est gratuite
Logiciel de genealogie
Bonjour, Je cherche un logiciel de genealogie Capable d'imprimer une roue de descendance superieur a 10 generations, ou on peut enregistrer des phot...
Généalogos essentiel 8
Bonjour, question Généalogie Sur mon MacBook, et avec Géléalogos Essentiel 8, comment faire pour insérer des images et/ou photos dans les fiches ...
Google earth live
Bonjour, sur quel site peut on telecharger google earth live s.v.p
Pour un montage anniversaire
Bonjour, je souhaiterai connaitre un logiciel gratuit équivalent a pinnacle studio en exciste -il?merci pour vos réponses cordialement corinne ...
Google map
Bonjour, Voila j'ai des coordonées (longitude et latitude) et j'aimerai savoir comment fait on pour les rentré dans google map afin de trouver...
Logiciel gratuit de généalogie
Bonjour, Je suis passionné de généalogie et je recherche un logiciel gratuit qui puisse me permettre de créer un arbre généalogique de plu de 500 no...
Installer google earth, erreur 0x80040882
Bonjour, j arrive pas à installer google earth, qui je précise a disparu de mon PC. J essaye depuis plusieurs site de téléchargement, mais rien y fait...
Google earth
Bonsoir je viens de telecharger google earth mais quand le globe s'affiche c'est floud.Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est floud.Merci de votre aid...
Aide à l'enstallation de google earth.
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google earth. Veuillez me transmettre une méthode pour activer l'installation. Merci. Salutations. ...
Google earth
Bonjour, j ai windowd xp,j ai telrchargé google earth,il s ouvre sauf que la planisphere n apparait pas.pouvez-vous m aider? d avance, merci Co...
Aide à l'enstallation de google earth.
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google earth. Veuillez me transmettre une méthode pour activer l'installation. Merci. Salutations. ...
Google earth a detecté une erreur
Bonjour, après une mise à jour de google earth et quand je le demarre je reçois le message suivant: "google earth a detecté une erreur...
Google earth
RésoluConfiguration: Linux / Firefox 3.6.6 J'aimerai savoir si :google earth en direct (live) existe c'est-a-dire est ce que les images bouges ect... si...
Google earth 6 beta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le nouveau Google Earth 6 beta , j'avais le 5 avant cette action de téléchargement et je n'avais pas de problème. Depuis avec...
Comment avoir les photo sur google earth
Bonjour, a tous voila moi g télécharger google earth mais le probleme c que ke je maproche sur la carte je voi les maison plate je ne peut pas voir l...
Installation google earth
RésoluBonjour, lorsque je lance l'installation de google earth celui ci m'indique erreur 1327 lectrur invalide F hors je n'ai pas de F/ sur mon PC Co...
Problème avec le cd 3000 recettes
Bonsoir, J'ai installé le CD ELLE 3000 recettes, mais à chaque fois que je veux l'ouvrir, un message me demande d'insérer le CD ROM alors que celui-c...
Code de la route 2009 2010
RésoluBonjour, voila cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer "auto-ecole 2009 2010" de "micro application" donc j'incere le cd rom, la premiere ...
Restaurant city empiler des blocs
quelquún sur facebook peut il me dire comment empiler des blocs dans restaurant city certains le font mais je ne sais pas comment le faire. me...
Relief de google earth sur sketchup...
bonjour a tous, voila j'utilise le logiciel sketchup et quent je veux m'etre un relief de google earth dans le pland de travaille de sketchup ,sa m...
Probleme google earth
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir google earth. Suite à un probléme dans Google earth, l'application doit être fermé. Nous vous prions de nous ex...
Je veux télécharger google earth 2008
RésoluBonjour, Je cherche un site pour télécharger google earth 2008 pouriez-vous me donner une adresse internet s'il vous plait,merci d'avance!!
Google earth
RésoluBonjour, j'ai w7 64bit et je veux télécharger google earth qui peut me passez un lien svp c'est urgent!!!
Faire un arbre généalogique
Bonjour, Je voudrais faire un arbre généalogique sur internet pour pouvoir l'imprimer après mais je ne trouve pas de site adapté. En connaissez...
Téléchargement google earth
Bonjour, Après avoir télécharger google earth, le message d'erreur suivant apparait: "un problème est survenu, impossible d'executer google earth" ...
Google earth
Bonjour, j ai telechargé google earth et il ne veut pas s ouvrir;j ai windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Créer un diaporama avec photos pour anniv'
Bonjour, J'aimerai créer un diaporama pour les 90 ans de ma grand-mère. Je ne voudrai pas des photos en plein écran, avec de la musique et si poss...
Logiciel arbre généalogique 1996 softkey
Bonjour, Ce logiciel semble incompatible avec la version windows 7 possédée.On me demande de savoir si j'ai besoin d'une VERSION x86(32bits) ou x6...
Google earth avec carte graphique nvidia 8600gt
Bonjour, pourquoi je ne peut pas mettre earth avec carte graphique nvidia 8600gt que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Google maps
RésoluBonjour, Je voudrais qu'un certain nombre de points d'intérêt (mes clients) apparaissent sur Google Maps. En clair j'aimerai que chaque point roug...
Je n'arrive plus à réinstaller google earth 5
Bonjour, Je possède un ordinateur avec le Windows 7, en installant un programme sur mon ordinateur, Google Earth a disparu mais pas Google Chr...
Revenir sur google earth version 4
Bonjour, a tous J'avais Google earth version 4 qui m'allais très bien pour tracer des pistes et vérifier depuis Map source hors cedant au chant des...
Impossible installer google earth
Bonjour, impossible de terminer l installation de google earth qui je précise a disparus totalement de mon PC ! Donc bref, code erreur 0x80040882 et j...
Google maps
Bonjour, quel est la difference entre google maps et google earth Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0