Les discussions

Pour un montage anniversaire

Bonjour, je souhaiterai connaitre un logiciel gratuit équivalent a pinnacle studio en exciste -il?merci pour vos réponses cordialement corinne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lerichouse

Google map

Bonjour, Voila j'ai des coordonées (longitude et latitude) et j'aimerai savoir comment fait on pour les rentré dans google map afin de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
damiendu18

Logiciel gratuit de généalogie

Bonjour, Je suis passionné de généalogie et je recherche un logiciel gratuit qui puisse me permettre de créer un arbre généalogique de plu de 500 no...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
RClog

Installer google earth, erreur 0x80040882

Bonjour, j arrive pas à installer google earth, qui je précise a disparu de mon PC. J essaye depuis plusieurs site de téléchargement, mais rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
scalpe

Google earth

Bonsoir je viens de telecharger google earth mais quand le globe s'affiche c'est floud.Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est floud.Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
britain informatic helper

Aide à l'enstallation de google earth.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google earth. Veuillez me transmettre une méthode pour activer l'installation. Merci. Salutations. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jujudu28160

Google earth

Bonjour, j ai windowd xp,j ai telrchargé google earth,il s ouvre sauf que la planisphere n apparait pas.pouvez-vous m aider? d avance, merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Valimero Ilou

Aide à l'enstallation de google earth.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google earth. Veuillez me transmettre une méthode pour activer l'installation. Merci. Salutations. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Valimero Ilou

Google earth a detecté une erreur

Bonjour, après une mise à jour de google earth et quand je le demarre je reçois le message suivant: "google earth a detecté une erreur...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tarik geaometre

Google earth

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 J'aimerai savoir si :google earth en direct (live) existe c'est-a-dire est ce que les images bouges ect... si...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
stephane13250

Google earth 6 beta

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Google Earth 6 beta , j'avais le 5 avant cette action de téléchargement et je n'avais pas de problème. Depuis avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bonnaventure

Comment avoir les photo sur google earth

Bonjour, a tous voila moi g télécharger google earth mais le probleme c que ke je maproche sur la carte je voi les maison plate je ne peut pas voir l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmp59

Installation google earth

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'installation de google earth celui ci m'indique erreur 1327 lectrur invalide F hors je n'ai pas de F/ sur mon PC Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nemesis_

Problème avec le cd 3000 recettes

Bonsoir, J'ai installé le CD ELLE 3000 recettes, mais à chaque fois que je veux l'ouvrir, un message me demande d'insérer le CD ROM alors que celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
MEDLIGNE

Code de la route 2009 2010

 Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer "auto-ecole 2009 2010" de "micro application" donc j'incere le cd rom, la premiere ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Franck

Restaurant city empiler des blocs

quelquún sur facebook peut il me dire comment empiler des blocs dans restaurant city certains le font mais je ne sais pas comment le faire. me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
hugo berny

Relief de google earth sur sketchup...

bonjour a tous, voila j'utilise le logiciel sketchup et quent je veux m'etre un relief de google earth dans le pland de travaille de sketchup ,sa m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tim69

Probleme google earth

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir google earth. Suite à un probléme dans Google earth, l'application doit être fermé. Nous vous prions de nous ex...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
adem96

Je veux télécharger google earth 2008

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger google earth 2008 pouriez-vous me donner une adresse internet s'il vous plait,merci d'avance!!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jomana

Google earth

 Résolu

Bonjour, j'ai w7 64bit et je veux télécharger google earth qui peut me passez un lien svp c'est urgent!!!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
texasleb

Faire un arbre généalogique

Bonjour, Je voudrais faire un arbre généalogique sur internet pour pouvoir l'imprimer après mais je ne trouve pas de site adapté. En connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lite.yagami

Téléchargement google earth

Bonjour, Après avoir télécharger google earth, le message d'erreur suivant apparait: "un problème est survenu, impossible d'executer google earth" ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
apprentiDev

Google earth

Bonjour, j ai telechargé google earth et il ne veut pas s ouvrir;j ai windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
babiroussa

Créer un diaporama avec photos pour anniv'

Bonjour, J'aimerai créer un diaporama pour les 90 ans de ma grand-mère. Je ne voudrai pas des photos en plein écran, avec de la musique et si poss...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ATCHOUM

Logiciel arbre généalogique 1996 softkey

Bonjour, Ce logiciel semble incompatible avec la version windows 7 possédée.On me demande de savoir si j'ai besoin d'une VERSION x86(32bits) ou x6...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google earth avec carte graphique nvidia 8600gt

Bonjour, pourquoi je ne peut pas mettre earth avec carte graphique nvidia 8600gt que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
archeo 63b

Google maps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un certain nombre de points d'intérêt (mes clients) apparaissent sur Google Maps. En clair j'aimerai que chaque point roug...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pols12

Je n'arrive plus à réinstaller google earth 5

Bonjour, Je possède un ordinateur avec le Windows 7, en installant un programme sur mon ordinateur, Google Earth a disparu mais pas Google Chr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lucas

Revenir sur google earth version 4

Bonjour, a tous J'avais Google earth version 4 qui m'allais très bien pour tracer des pistes et vérifier depuis Map source hors cedant au chant des...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
patrice.40

Impossible installer google earth

Bonjour, impossible de terminer l installation de google earth qui je précise a disparus totalement de mon PC ! Donc bref, code erreur 0x80040882 et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
keb1986

Google maps

Bonjour, quel est la difference entre google maps et google earth Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
transat

Cuisine

Bonjour, et ouij'adore les livres de recette de cuisine, je photocopie, je prend des notes etcetc.. bref j'en ai. alors je me suis dis que j'allais cr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Petite canelle

Comment utiliser google earth ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH s...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
halim

Telechargement de dictionnaire encyclopedie

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Pacorabanix

Logiciel gratuit carte anniversaire, voeux...

Salut, Connaissez vous un logiciel gratuit facile a utiliser pour faire des cartes anniversaire, carte de voeux a imprimer ensuite s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
baladur13

Code de la route

Bonjour, je veux dirab cours code la route 2008 de tunisie en langue rab arabe n'est pas en rab francais

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dhia

Google earth

bonsoir a vous tous je voudrai telecharger google earth mes ya na beaucoup je sais pas le quel prendre pouvez vous venir a mon aide merci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
M4X 0000FF

Cd rom code de la route

Bonjour, J'ai achetée il y a plusieurs moi un cd rom du code de la route car je ne peux pas aller à l'auto ecole tous les jours et je comptais sur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
spirituelle

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'obtiens une image floue en zoomant sur un site, alors que j'ai vu ailleurs la netteté Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
henrypierre

Schéma de cuisine

Bonjour, Tout d'abord je voulais vous remercier tous de l'aide que vous m'apporter bien souvent !!! Voici mon sujet ; Je desirerais faire le schema...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
la fouine

Lecture d'une image google earth

Bonjour, j'ai reçu 1 mail avec une image provenant de google earth attachée. Je ne sais pas la lire...Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
skandar

Conception de cuisine

Bonjour, je n'arrive pas à instalé un logiciel de conception de cuisine en 3d avec Ubuntu et je n'y connait pas grand chose , j'ai le méme problème av...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
hulk

Google earth aider moi svp

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel comme google earth pasque google earth ne marche pas chez moi ou google earth par navigateure . merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jmp59

Connectiion au serveur google earth

Bonjour, après avoir installer G Earth, je n'arrive pas à établire de connection avec le serveur, l'erreur est la suivante : Index de file:///C:...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sventeck

Torrent logiciel de broderie 300 000 €

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de broderie gratuit ou le torrent d'un payant comme drawings5 ou embird merci d'avance Conf...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
linux

Ajouter un aéroport dans google earth

Salut Je voudrais pouvoir ajouter un repère (ou carrément un aéroport si c'est possible) de sorte qu'elle soit dans la catégorie "aéroport" lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Romain42météo

Soleil dans google earth

Salut J'ai google earth en version 5. Lorsque j'active le bouton jour/nuit et que je déplace le curseur, quand c'est la nuit, il n'y a que le sol qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Romain42météo

Google earth :on voi pa le soleil et lé nuage

Bonjour, j'ai un probleme avec google earth quand je clike sur l'icône du soleil dans la bar d'outils un curseur de temp apparais . et quand je veux a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kiki

Code de la route

Bonjour, bonjour , je voulais savoir si quelqu'un conaissait un site ou l'on pouvai télecharger gratuitement un logitiel de lecons de code de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Valzicdeo

Google earth fait planter l'ordi ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Dès que je lance Google Earth, c'est le bug général : plus rien ne répond. La seule façon de redémarrer l'ordi c'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gryfo
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 476