Besoin d'aide pour tirage aléatoire
Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide (oui, oui) par rapport à un petit problème. Je suis à la recherche d'un outil permettant d'effectue...
Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide (oui, oui) par rapport à un petit problème. Je suis à la recherche d'un outil permettant d'effectue...
Bonjour ! Savez-vous : • Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française au format pdf ? D'avance merci.
Bonjour, J'aimerais faire une surprise à un ami avec une photo lui où je vais écrire un texte
Bonjour, Je voudrais annoter des photos sur les photos elles-mêmes. J'utilisai Picasa]. Après changement d'ordi, je n'arrive plus à/-picasa téléchar...
Bonjour, La question a déjà été posée mais en 2013 je crois, et depuis les logiciels ont changé. Je cherche, pour faire une surprise anniversaire,...
Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux ouvrir des MP4 avec VLC sans les enregistrer.Je joins le message d'erreur. Merci de votre aide et bo...
Bonsoir, J'ai un ordi qui commence à dater mais qui me convient vu que je m'en sert assez peu (et que j'ai aussi tablette et smartphone), sinon pour ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...
Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...
Bonjour / Bonsoir. J'ai une question à vous posez. Alors en fait, j'ai 13ans et je voulais savoir si à mon âge c'est possible d'envoyer un c...
Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.
Bonjour, j'ai acheté un GPS pour mon vélo, il génère des fichiers avec l'extension .fit. Avec quelle application pourrais-je les ouvrir? Merci
Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...
Bonjour, J'ai un logiciel que je n'arrive plus à ouvrir. Le logiciel en question est Roland Cloud Manager. Il sert à télécharger ensuite sur son or...
Bonjour, Je souhaite un logiciel qui cherche les fichiers pdf...Word...excel...et les photos qui sont en double sur le pc et/ou sur un disque dur ...
Bonjour, merci tout d'abord pour votre réponse je ne peux rien importer ni photos ni vidéos .je choisis importer et glisse la vidéo ou "fichier ...
Bonjour, J'espère trouver qu'elqu'un qui pourrait me donner la marche à suivre pour pouvoir écrire sur page blanche, par exemple un roman Merci...
Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je veux télécharger encarta junior la dernière version compatible windows 7,8,10 X64
Bonjour, J'ai acheté une dictionnaire de Larousse 2020 et j'ai reçu une carte pour d'activation de la dictionnaire Larousse internet mais je sais ...
Bonjour, J'aimerai faire de la musique instrumental en virtuel et tout les sites que j'ai croisé sont payant et/ou avec plein d'autre truc qu'on n'a p...
Bonjour, j'ai remarqué en écoutant régulièrement les recommandations de chanson sous ma playlist Spotify que ce sont toujours les mêmes qui reviennent...
bonjour à tous , j'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre . J'ai installer utorrent au début il démarré dès que j'allumais mon ordinateur, j'a...
Bonjour à tous Je recherche un logiciel de numérisation pour mon scanner mobile avec LED VIEWSCAN Avec tous mes remerciements] Jacques
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger l'ancien scrabble mattel, quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à pronote via le site Eclat Bfc. Un message d'erreur dit que je n'ai plus d'identifian...
BONJOUR J'utilise FORMAT FACTORY pour fusionner plusieurs vidéos ou pistes audio. J'aimerais savoir s'il y a une option pour laisser un petit laps d...
Bonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...
Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...
Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de AL SONG.exe, mais j'ai perdu le programme en français car la nouvelle version est en anglais. Et...
Bonjour, je démarre avec samplitude et forcément je galère un peu. je voudrai pouvoir déplacer une partie sélectionnée à l' intérieur d'une piste...
Bonjour, à tous, je viens de télécharger le logiciel OBS studio pour filmer l'écran de mon ordinateur avec l'audio de la carte son. ça fonctionne b...
coucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...
Bonjour, j'aimerais mettre l'écran de ma tablette sur pc ma tablette est une ARCHOS 79bneon et mon pc windows 10
Bonjour j'ai une visio (avec webex) jeudi matin... du coup j'ai fait une série de tests en prévision histoire de... j'ai récupéré du bureau un ...
Bonjour, Cette machine ne fait plus le point avant, elle ne connait que le point arrière. Pensant que le bouton marche arrière était bloqué, je l'ai ...
Bonjour, mon environement W10 et box orange. Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur un serveur emule , quand j'ouvre l'application. je sus...
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi dans le logiciel CAPTVITY, on ne peux pas télécharger les émissions. Cette chaine existant bien dans ce log...
Bonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...
Bonjour, Je fais des diaporamas avec powerpoint.Ils s'enregistrent sous .pptx comment avoir l'extension .pps Merci d'avance
Bonjour, a tous j ai un petit probleme avec bluestacks .c est que je n arrive pas a entrer sur google play store ,qui fait que je n arrive pas a in...
Bonjour, Je cherche à installer l'application Zoom sur mon ordi ubuntu linux. J'ai télécharger l'application sur le site de zoom, mais quand je l...
Bonjour Comment télécharger Photoshop Merci
Bonjour, Vuze ne réponds plus et je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec le panneau de configuration et CCleaner. Merci Con...
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable depuis 2 mois. J'ai un problème qui est récurrent et qui est très pénible. Quand je regarde Netflix ou myc...
Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier html en fichier sb3.comment faire?.merci beaucoup de m 'aider
Bonjour, Impossible de faire fonctionner print pratic et print cd-dvd sous Windows 10 Merci Cdlt
Bonjour, mon medecin me demande de le consulter de preference par 'video consultation' or je ne sais pas du tout comment faire, sur le net on indiqu...
Trucs & Astuces sur comment occuper son temps libre...de manière numérique