Guitare

kalomi Messages postés 495 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 28 févr. 2009 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 22:50
salut ! a tous je suis un guitariste débutant ! même je commence mes cours cette semaine !! alors s'il vous plait est ce qu e vous pouvez me donner quelque site pour apprendre a jouer avec la guitare et merci a vous ! ( je veux des super site ^^ )
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:36
s'lut !

même je commence mes cours cette semaine !! .. donc tu as un prof ! ?? dans ce cas pourquoi vouloir passer par un site ???

les cours par internet ... ne seront jamais aussi efficaces qu'un bon prof !! ( même .. un super site !! ) ...


patience ... bosse tes cours ... et surtout éclate toi !!!

bon courage pour la suite ....


musicalement _slash17_


...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:58
Bof, moyennement d'accord, certes on avance toujours à pas de géant avec un prof, mais je trouve que la gratte est l'un des instruments les plus faciles à apprivoiser seul ... à condition d'être patient et de pas vouloir savoir faire tous les accords barrés de malade du premier coup :D .

Sinon, pour répondre a la question, je suis pas une pro en la matière, mais je te conseille d'utiliser Guitar Pro : tab faciles à lire et tu écoutes la version instru en même temps, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de sites de tablatures. Sinon, je suis hors sujet puisque je vais te conseiller une revue, mais je pense vraiment que tu devrais t'acheter / emprunter dans la bibliotheque de ton coin le magazine mensuel Guitar Part. Plein d'exercices pour progresser, segmentés par niveaux d'apprentissage, y compris "absolute beginners" (j(invente rien :p) . Voili voilou :) . Amuse toi bien :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:11
... l'un des instruments les plus faciles à apprivoiser seul .. oui et non !!