Sims 2 naufragés sur DS ( Bugs,Tresor,coffre)

@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 20 févr. 2008 à 19:04
 Caroo - 27 févr. 2009 à 17:24
Bonjour !
Voila , plusieurs choses que je ne comprend pas dans les sim 2 naufragés sur DS =

- Deja j'ai fini le jeu mais quand je suis arrivée vers le bateau qui fini le jeu (l'eau verte ) , yavait un coffre dans l'eau , jlai ouvert et dedans y avait RIEN . !!! C'est normal ???!!!

-Ensuite, OK j'ai touts les bouts de carte , j'ai fini , etc ... Mais le tresor ? C'est quoi , et il est OU ???!!!

-Et pis dans collection , je suis allée voir les choses qui me manquait et j'ai vu que dans TRESORS il manquait 1 chose , qui a la forme d'un crane de squelette . Mais ca peut pas etree le crane qui a dans le temple ( le gris ) parce que je l'ai deja et que en + y mont dit que j'avais tous les objets du temple . ???!!!

VOILA .

(je veux signaler 1 autre bug , mais que j'ai resolu =
- A un moment , j'etait entre 100 et 98 d'amitié avec les 4 autre personnes de l'ile. Le lendemain , la doctoresse est descendu d'un coup a ZERO !!!!Je suis allee parler avec elle , mais ca remontait pas du tout au dessus de 0 !!Je galerai !!! Bon j'ai reussi a revenir au moin a 60 avec elle en lui offrant 30 milles plats , comme ca j'ai echangée la derniere potion que j'avais pas , mais le lendemain elle est revenue a 0 .
Bizarre , non ?? )


Merci pour avoir lu mon long message!! , (et d'y repondre , SVP !!!)


PS = Dsl j'avais oublié !! Est ce que qq sait coment je peut avoir plus vite les algues oranges ? J'en ai eu un , j'ai fait l'assemblement de corail avec , et y men faut encore un pour echanger contre des chaussures jaunes avec l'etudiante !!! )

AH OUI SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES DE POISSONS QUE VOUS TROUVEZ PAS , MOI JE LES AI TOUS ALORS DEMANDEZ MOI !!!!

Merci et desolé d'etre aussi longue XDXDXD !!
A voir également:

8 réponses

@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 févr. 2008 à 11:51
Bon bah l'algue je l'ai trouvé , c'es pas grave , et le crane aussi ( c'est un crane en cristal quon a en creusant .
Mais y me reste quand meme les autres problemes !!!
Sinon moi je peux vous aidez je suis a 99 % y me manque QUE 1 habit quon trouve dans la boite !!
Salut
2
missjulie62 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 17:36
Salut moi j'en suis a 62% du jeu et je ne sais plus quoi faire tout les scénario son finis mais je trouve rien a faire merci de m'aider
je laisse mon email c plus simple miss-juli-62@hotmail.fr
0
hello

Je suis à 60% du jeu et j'ai réuni les différents morceaux de carte. Toutefois, je ne comprend pas où trouver le trésor? Il y a des indications sur la carte mais je ne comprend pas à quoi cela correspond?

Si quelqu'un peu m'aider ça serai très sympa, merci d'avance!
0
xaxa1996 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 3
5 janv. 2009 à 12:15
au secour!!! ou est le <ital>tresor</ital>??????
2
Où trouve-t-on les morceaux de carte ? J'en ai 3 et j'ai cherché partout pour les autres...
1
jen et trouver un autre mai celui si il faut lavoir de l''étudiante qui est sur la troisième ile et quan tu a fait toute sesmission elle av te le donner
0
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
22 févr. 2008 à 14:28
je sais que celui en bas a gauche il est a l'entrée de l'ile a droite , devant la porte (en fer avec une tete de squelette dessus) ; sinon je sais plus ou y sont les autres ...
@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louttedu28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
5 mars 2008 à 18:30
comm fé ton pour alé a lo verte
1
je voudrai savoir ou est le trésore car je c'est pas ous se trouve les morceaux j'en ai ke 2 alors aider moi svp

merci d'avance
1
xaxa1996 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 3
5 janv. 2009 à 12:11
pour avoir la canne a peche, il faut 2 bembous,1 bobine de fils et 1 "clous".
1
louttedu28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
5 mars 2008 à 17:54
commen on fé pour avoir la canne a péche
0