Commande internet ... Sauvegarder Signaler Eli - Dernière réponse le 27 févr. 2009 3 réponses Bonjour, je suis belge et j'aimerais acheter un livre sur amazon.fr mais il demande le cryptogramme de ma carte de crédit. Mais il n'y en a pas sur ma carte. Comment puis-je faire ?? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Connait tu la définition de cryptogramme ? ... Signaler Eli C'est un numero ecrit au dos de la carte de banque utilisé lors des commandes à distances. Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui c'est sa dans toute les cartes y'a écrit pourtant cherche bien ... Signaler Eli Le probleme, c'est qu'il n'y a aucun numero au dos de ma carte. Je sais que ce numero est obligatoire en France mais en Belgique ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Désolé moi je sais pas peut plus t'aider ... Signaler Eli Merci quant même Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Connait tu la définition de cryptogramme ? ... Signaler Eli C'est un numero ecrit au dos de la carte de banque utilisé lors des commandes à distances.
... Signaler Eli C'est un numero ecrit au dos de la carte de banque utilisé lors des commandes à distances.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui c'est sa dans toute les cartes y'a écrit pourtant cherche bien ... Signaler Eli Le probleme, c'est qu'il n'y a aucun numero au dos de ma carte. Je sais que ce numero est obligatoire en France mais en Belgique ?
... Signaler Eli Le probleme, c'est qu'il n'y a aucun numero au dos de ma carte. Je sais que ce numero est obligatoire en France mais en Belgique ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Désolé moi je sais pas peut plus t'aider ... Signaler Eli Merci quant même