Ou vendre mes livres?
Résolu/Fermé
maelyne93
-
Modifié par ben0123 le 19/05/2011 à 10:23
patamodeler Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 12:45
patamodeler Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 12:45
Bonjour à tous,
j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre.
Je souhaiterai donc les vendres sachant qu'ils sont tous dans un état impeccable et sont tous neuf.
J'en ai vendu à gilbert jeune mais sur une quinzaine de livres ils m'en ont repris que 6 , donc trop peu.
j'en ai mis certains en vente sur amazon et ebay et impossible de les vendres.
Est ce qu'il n'existerai pas une librairie sur paris ou région parisienne qui rachète les livres sur le même principe que Gilbert jeune?
Merci
j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre.
Je souhaiterai donc les vendres sachant qu'ils sont tous dans un état impeccable et sont tous neuf.
J'en ai vendu à gilbert jeune mais sur une quinzaine de livres ils m'en ont repris que 6 , donc trop peu.
j'en ai mis certains en vente sur amazon et ebay et impossible de les vendres.
Est ce qu'il n'existerai pas une librairie sur paris ou région parisienne qui rachète les livres sur le même principe que Gilbert jeune?
Merci
A voir également:
- Prix reprise livre easy cash
- Easy cash reprise livre - Meilleures réponses
- Combien easy cash reprend les livres - Meilleures réponses
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
28 sept. 2009 à 17:29