Un peu d'anglais

julioss -  
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je me demande juste ce que l'expression "check it down" veut dire, n'ayant rien trouvé de signifiant dans les traducteurs du net.
Si quelqu'un a la réponse récompense de 50 dollars, nn jdec je serai simplement reconnaissant.

Merci et bonne nuit, pas trop de no lifitude les gars ca nuit au sommeil et et tlm est creuvé alors dormons xD
Je commence a dire des conneries faute de fatigue intense mé jaten malgré tt une réponse please.

++

7 réponses

julioss

Une réponse svp
0
julioss

UP
0
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut Julioss,

Il semble que ce soit une expression liée au poker....j'essaye de trouver la signification exacte et je reviens vers toi.
0
julioss

Merci bcp; jai également vu larticle ou il parl de poker mais ca doi pas etre ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Quelle est la phrase où se trouve cette expression ?
0
julioss

dans son contexte elle employait par un copain qui lutilise comme expression dégentée "folle" mais lui et moi
0
julioss

avons perdu son sens
0

Ca se corse....va faire un tour au Café des membres, tu auras peut-être plus de chance...

0