Vidéo Windows movie maker

cloclo - 2 mars 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 11:47
J'ai monté une vidéo avec windows movie maker, avec photos et son. Mais d'une part, je ne sais pas comment on met la durée, ma vidéo est terminé il n'y a plus d'image et la chanson continue. Je voudrais savoir comment définir la durée. D'autre part comment mettre un texte au début avec une trentaine de ligne? est ce possible. Je ne suis pas très douée merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:08
Salut, j'ai utilisé movie maker moi aussi car je fait du montage vidéo ce qu'il faut faire c'est faire double clique tu la musique et racourcir la musique jusque au moment de la vidéo que tu souhaite ensuite quand c'est fait tu fais clique droit puis disparaitre en fondu car la musique ne vas pas tomber juste avec la video et sa va faire bizard lorsque ça va se coupé n'hesite pas si tu as d'autres questions.

Ben de http://cascadeweshlevrai.wifeo.com/
0
merci,
je vais essayer, mais je découvre, et ca commence de me prendre la tête, vais faire une pose je crois et j'y retournerais. Bonne journée.
0
Pourrais tu me détailler un peu plus (beaucoup plus) avec TOUS MES REMERCIEMENTS.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:34
Détaillé sur quel sujet celui du raccourcissement de la musique ?
0
DUREE VIDEO ET MUSIQUE
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:47
Enfaite lorsque tu enregistre ton projet a la fin de l'enregistrement il te marque le temps totale de la vidéo ou tu peut regarder sur la frise de montage tu met juste ta fléche et sa s'affiche pareil pour la musique
0