Sims 2 au fil des saisons

mac3tixmix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 16 févr. 2009 à 11:06
mac3tixmix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 19:17
Bonjour à tous,

J'ai acheté les Sims Au Fil Des Saisons il y a ans et j'ai perdu le code de sécurité qui se trouve dèrrière le livret du jeu et qui sert à installer le jeu.
Quelqun pourrait-il me donner un autre code qui pourrait marcher et résoudre mon problème? Merci d'avance

2 réponses

hé non car 1°) cela est illégal et 2°) ca ne marchera pas.

en effet, les sims, qu'importe la version et extension est protégé par un systeme anti-copie. meme si tu copie à l'image le cd comme il faut, le cd ne fonctionnera pas totalement. le code quant à lui est unique par cd. si tu mets un autre code que celui fournit avec ton cd, cela ne fonctionnera pas.

les 2 seules possibilités sont : soit tu rachete le cd (neuf ou occas) soit tu contacte les sims en expliquant ton pb et peut etre, si tu prouve les dire, peut etre qu'ils te renverront le code.
0
mac3tixmix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 19:17
Merci pour ton conseille mais j'ai pris le code d'un ami et ca a quand-même marché!
0