Probléme sur le jeu annimal crossing

yobelec29 - 23 janv. 2008 à 20:44
pokemon-du77 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 4 mars 2009 à 09:34
Bonjour
J'ai un probléme sur le jeu annimal crossing car j'ai remboursé toute les clochettes que je devai
puis Tom Nook a agrendi son magasin ,je devai avoir la coiffeuse mais je lai pas.
Pouvez-vous m'aider?

Merci
A voir également:

12 réponses

a mon avis tu n'as pas encore le bon magasin voici les agrandissements:
- boutique nook
- nookoprix
- supernook
- hypernook (celui avec le coiffeur)
maintenant compte le nombre d'agrandissement que tu as eu ! Tu n'en a pas eu 3? c'est que tu n'as pas l'hypernook
et puis on le reconnait car il y a marqué hypernook en grand dessus!
2
provenchda1 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 3
10 mai 2008 à 16:58
Coucou, ma base de ma ds lite est en francais mais mon jeu animal crossing est en anglais as-til un moyen de mettre ma console animal crossing en francais ... au fait

Ville : MiniMoni
Nom : Daisy
Code : 2449 5003 6247
2
Je t'ai ajouté a mes amis. Je ne sais pas comment avoir le code amis...
0
A oui! J'ai oublié de te dire... Si tu peux, ouvre tes porte (sur annimal crossing) le soir a 17h00.
Sois à l'heure! J'essaierais de venir dans ta ville mais... Je ne sais pas si sa va marché!
0
ok merci le mien c est 537027131883
0
jài essayer de recevoir mon propre code mais je n`y arrive pas :mon ANIMAL CROSSING wild - world est en anglais alors je ne compremd pas...
0
jài le meme probleme que toi...
0
Svp! Quelqu'un est la pour m'aider? Si oui, voila mon problème:
J'aimerais avoir un code amis mais je ne sais pas comment faire... Quesque c'est que la wifi?
Svp, aidez moi!
1
LauraElodieLisa Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
10 mai 2008 à 17:12
Ca fait depuis combien de temps que tu as animal crossing ?
Parce qu'il faut quand meme un certain temps pour avoir le coiffeur.Je pense que tu en est qu'a ta deuxieme evolution.
Essaye avec le telephone qui est dans ta chambre pour changer ta langue.
0
provenchda1 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 3
10 mai 2008 à 19:49
sa ne marche pas jai essayer =*(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LauraElodieLisa Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
11 mai 2008 à 14:51
Alors essaye de changer de langue avec avec l'icone en bat de ta DS mais fait le quand ta carte "animal crossing" est dans ta DS.
0
DSL MAIS JAI DU AL A AVOIR LYPERNOOK! JEN SUIS A SUPERNOOK!
0
il fo ke kelk1 pa dan ta ville et depence de largen cher toi
0
il fo ke kelk1 pa dan ta ville et depence de largen cher toi
0
il fo ke kelk1 pa dan ta ville et depence de largen cher toi
0
le magasin sagrandi une foit kant tu rembourse les pré de tom nook 18000 et le desième pré 120000 clochète apré tu as le coifeur
0
LauraElodieLisa Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
11 juil. 2008 à 17:44
POUR MILMAK : Demande a tes parents si tu a la wifi et si oui parle a Maret et met "mon code ami" ensuite il va un peu t'expliquer et après met réglé les paramètres wifi nintendo, il va y avoir un autre écran clique dans le gros carré bleu et demande a tes parents de répondre au questions ( ca peu prendre assez lonptemps ) et a la fin il y auras un test et si le test marche tu auras un code.
La wifi est un sisteme sans file qui permet d'aller sur internet etc...
J'"espère t'avoir répondu.
0
Bonjour yobelec29.



Bonjur je m'appelle Sarah et j'ai neuf ans. Moi j'ai annimal crossing et je pense savoir pourquoi sa na pas marcher parce que en faite tu as l'étage que quand tu as rembourser ton 3eme prée alors déja combien de prée a tu remboursé? Et je voulais te dire que si tu veux aller visiter mon blog tu peux y aller mon blog s'appelle sarah8503. Mais par contre n'écoute pas lolo. Bon voila Je crois que je t'ai tout dit!



PS:Désolé pour les fautes d'orthgraphe!


Au revoir!



Sarah.
0
si vous vouler je sai commen avoir plein de clochettes
0
pokemon-du77 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 11
4 mars 2009 à 09:07
mon frère a le jeux moi jai le jeu mes on peut pa se connecter en wi-fi car on la pa mais eseque on peut se connecter autremen si oui comment
0
pokemon-du77 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 11
4 mars 2009 à 09:34
c que je veu savoir c'est comment faire un connexion DS à DS
0